Désolée BrunoQN76, mais ce n'est pas un ton qu'on emploie ici sur ForumVietnam pour s'adresser aux membres qui viennent demander des renseignements ou simplement discuter.
Ti Ngoc
Désolée BrunoQN76, mais ce n'est pas un ton qu'on emploie ici sur ForumVietnam pour s'adresser aux membres qui viennent demander des renseignements ou simplement discuter.
Ti Ngoc
Bonjour Chi TiNgoc, BrunoQN76 à toutes et à tous,
@BrunoQN76 : En effet...
Merci de ta compréhension.Nous vous rappelons que vous devez respecter une bonne conduite sur Forumvietnam.fr - Forum Vietnam, en conséquence tous messages seront supprimés sans préavis si ils sont :
à caractère injurieux, sexistes, politique, religieux ou dans le seul but de provoquer sans arguments ni justifications réelles et établies et ce en vers une personne, une entité, un pays ou le site de Forumvietnam.fr
Bonne journée à tous.
NVTL
Bonjour à tous, un forum sert a poser des questions n'est-il pas ? Y a-t-il des questions bêtes ? Je pense que l'on peut répondre gentiment, conseiller celui qui pose une question. Mais balayer d'un revers la main une question que l'on juge idiote en se permettant de faire une leçon de vie. Bref, il est normal de se poser toute question.
Bien à vous,
Moi je trouve que Bruno à de bons arguments...
Je pense que tu as eus pas mal d'éléments de réponses à tes questions A.whiteman et quelques bonus même
En tout cas en 4 mois tu trouveras pas le temps de t'ennuyerà Hanoi , ça paraitra court même, et tu y trouveras tout ce que tu souhaite en cherchant comme dans toutes grande ville mondiale.
Etudiant ou non le Vietnam est un pays vraiment intéressant à découvrir.
Ne t'inquiète pas, si tu as besoin par moment de te "ressourcer" en ayant un moment "à l'occidentale" tu trouveras des endroits pour le faire (café, bar, boite...)
Quitte à me faire lancer deux trois pierres, je fréquente pas mal les boites à Saigon et, je suppose qu'Hanoi n'est si différent, tu ne seras pas deçu. J'en profite pour te signaler que les boites viet ne sont pas fréquentées uniquement par des prostituées malades et des expats pervers et grossiers dans une ambiance sentant le pognon. Mais il est vrai que sa se ressent.
Il faut éviter certains endroits et surtout pouvoir faire sa propre soirée à sa manière sans se calquer sur les agissements de certains.
Personnelement j'ai fais de bonnes rencontres en boite. Des vietnamiens festifs et souriants prêts à trinquer un coup avec toi. Des filles charmantes et politiquement correctes.
Cependant je suis totalement d'accord avec ceux qui disent qu'aller en boite n'est surement pas ce qui te donnera une image représentative du Vietnam et de sa culture.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))