Bonjour à tous... voilà un courrier que j'ai reçu d'un ami de mon papa, si cela vous interpèle merci de me faire signe en message privé...
Merci...
" RETROUVAILLES DES ANCIENS "LYCEENS" (année 1954-1955) AET de Dalat, toutes classes confondues"
Cher Camarade...
Lors de mon dernier voyage au Viêt-Nam en mai 2005, j'ai eu la chance de pouvoir revivre avec l'aide de notre ami Louis MAIGNE (qui vit la-bas), des moments forts et inoubliables de notre vie d'enfant de troupe tant à Dalat qu'à Saïgon et Cholon.
Depuis, je me suis demandé pourquoi ne pourrions-nous pas nous retrouver un jour prochain quelque part, ne serait-ce qu'un jour, pour partager ensemble nos souvenirs communs, ce serait sans aucun doute une occasion formidable.
Maintenant que nous sommes por la quasi-totalité d'entre nous à la retraite, je ne pense pas que de revoir ainsi puisse poser de problème particulier (exceptés les cas de force majeure).
Comme tous les ans, nos camarades AET de Dalat se rassemblent à VOGUË (Ardèche) durant les 3 jours de l'Ascension, je vous propose de faire d'une pierre deux coups (pour ceux le veulent bien sûr) en nous y rendant un jour plus tôt pour n'être qu'entre nous "anciens lycéens" avant de rencontrer plus tard les autres.
Nos retrouvailles pourraient donc se tenir le MERCREDI 24 MAI 2006, la veille du jour de l'Ascension. Ceux qui souhaient combiner cette journée avec les 3 jours qui suivent pour revoir d'autres camarades AETD (réjouissances garanties) peuvent tout à fait le faire au moment de l'inscription auprès de notre trésorier de l'amicale (Roger Rougier).
Ne possèdant pas de liste de tous ceux qui allaient au Lycée Chasseloup Laubat de l'époque, je me réfère à la photo de grope de notre section prise au Cap St Jacques quelques mois aant notre embarquement pour la Métropôle, afin d'adresser à chacun d'entre vous cette invitation qui sera certainement l'unique occasion de nous revoir 50 ans après avoir quitté notre pays natal.
Toute ma confiance va vers vous pour que notre "section des Lycéens" revive prochainement ! Et je serai ravi de connaître votre intention (*). Je reste à votre écoupe pour toute suggestion et renseignement concernant cette réunion amicale.
Je profite de l'occasion pour vous présenter mes voeux les plus cordiaux, que 2006 vous apporte à tous une excellente santé dans une année remplie de joies et de bonheurs en famille...
Bien amicalement...
Voilà, j'ai mis cette invitation en ligne... si dans vos connaissances ou dans vos familles certaines personnes sont concernés merci de me faire signe...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout...
Amicalement et gros bisoux à tous... Valye