J'avoue que vos considérations sur la mode me font franchement rire. Je suis française 100 % avec une carnation blanche, voire rousse. Je ne m'épile jamais et ne me maquille pratiquement jamais. Je recherche des vêtements dans lesquels je peux rentrer et me sentir à l'aise, item pour les chaussures. C'est pourquoi je fréquente assidument les magasins de mode asiatiques. La dernière paire de chaussures que j'ai aux pieds vient de chez "Mimi" et je m'y sent tellement à l'aise que j'ai l'impression de marcher pieds nus. Dès qu'il fait froid, je met une veste chinoise matelassée que j'adore et qui me tient aussi chaud qu'un anorak européen. Il est vrai que pour mes collègues de travail, je fais figure d'IT, d'autant plus que je n'accorde pas le moindre intérêt à la mode. Mes préoccupations sont ailleurs. Et la chose que je deteste ce sont mes cheveux. C'est la forêt vierge, mais chaque fois que je vais chez un coiffeur, je suis obliger de me battre pour :
que ça ne dure pas trop longtemps. 1/2 heure c'est le max que je peux supporter.
Qu'ils ne mettent pas des tas de produits sur la tête, genre mise en plis ou pire permanente sous prétexte que ce ferait plus féminin.
Quand à une buzzcut, ce que moi, je souhaite, c'est hors de question. Quand on est une fille ou une femme en France, se faire tondre, cela ne se fait pas. Mais je ne renonce pas.