Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Voeux de Trân Duc Luong à Hai Phong et Hai Duong

  1. #1
    Avatar de mike
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Côte d'Azur, France
    Messages
    700

    Par défaut Voeux de Trân Duc Luong à Hai Phong et Hai Duong

    Voeux de Trân Duc Luong à Hai Phong et Hai Duong

    Ses meilleurs voeux de bonheur et de succès du Nouvel An lunaire, c'est ce qu'a présenté hier le président de la République, Trân Duc Luong, aux provinces de Hai Phong et de Hai Duong (Nord).
    Lors de sa tournée, le chef de l'État s'est déclaré satisfait des réalisations de la ville de Hai Phong. Il a souligné que 2006 constituait une année importante du plan quinquennal 2006-2010 et une année-clé pour la période 2001-2010, non seulement pour Hai Phong mais aussi pour tout le pays. Les autorités et la population de Hai Phong devront donc s'unir pour faire de 2006 une année de succès et porter le revenu annuel moyen par habitant de 1.200 dollars à 1.800 à l'horizon de 2010. Il a suggéré aux autorités locales de mieux écouter les opinions publiques pour valoriser la force endogène de la ville, créer un consensus dans la société et atteindre les objectifs fixés.
    À Hai Duong, M. Luong a souhaité qu'on valorise de bons résultats et saisisse des opportunités pour faire de Hai Duong une des premières provinces dans la Région économique de pointe du Nord.
    M. Luong a rendu visite à la IIIe Zone militaire et au Commandement de la Marine, ainsi qu'à des familles méritantes à Hai Phong et Hai Duong.

    Thu Nguyên /CVN
    ( 26 /01/06 )

    Source : Le Courrier du Vietnam



  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Avatar de mike
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Côte d'Azur, France
    Messages
    700

    Par défaut Re : V½ux de Trân Duc Luong à Hai Phong et Hai Duong

    Têt : Rencontre du corps diplomatique à Hanoi

    À l'occasion du Têt traditionnel, le ministre des Affaires étrangères, Nguyên Dy Niên, et son épouse, ont donné hier soir à Hanoi une réception pour formuler leurs v½ux aux ambassadeurs, chargés d'affaires, représentants des organisations internationales en mission à Hanoi.
    Lors de la réception, le chef de la diplomatie vietnamienne a rappelé des succès enregistrés par le peuple vietnamien en 2005. L'année dernière, malgré des calamités naturelles, épidémies et une conjoncture internationale compliquée, le peuple vietnamien, solidaire, a réalisé de nouvelles avancées aussi bien en terme de développement socio-économique que dans ses relations extérieures. La croissance économique a été la plus haute de ces 7 dernières années. Le pays a aussi enregistré des records dans ses exportations, l'attraction de capitaux étrangers, les aides au développement, et a préservé sa stabilité politique et sociale.
    En particulier, les relations d'amitié, la coopération avec les pays et organisations internationales se sont approfondies. Le Vietnam est de plus en plus connu comme un pays pacifique et engagé résolument sur la voie du développement et de l'intégration à l'économie internationale et régionale. Et bien qu'il ne soit pas encore membre de l'OMC, le pays a réalisé des avancées importantes dans son processus de négociations.
    Le ministre Nguyên Dy Niên a particulièrement apprécié le soutien et l'aide efficace de la communauté internationale. Le diplomate vietnamien a remercié sincèrement les gouvernements, les peuples et les organisations internationales de leur coopération précieuse.
    À cette occasion, le doyen du corps diplomatique, Thomas Ferrari, qui est aussi l'ambassadeur d'Argentine à Hanoi, au nom de tous les diplomates étrangers en poste dans la capitale, a réaffirmé la volonté de ceux-ci de développer les relations entre le Vietnam et leurs pays respectifs, ce pour la coopération, la paix et dans l'intérêt de tous.

    Thu Trang/CVN
    ( 25 /01/06 )

    Source : Le Courrier du Vietnam


Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Film] PAO’S STORY de Ngo Quang Hai
    Par mike dans le forum La Culture au Vietnam
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2007, 00h51
  2. Spectacle inédit pour le cai luong
    Par mike dans le forum La Culture au Vietnam
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2007, 16h01
  3. Film vietnamien : "L’histoire de Pao" de Ngo Quang Hai
    Par mike dans le forum La Culture au Vietnam
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/01/2007, 10h07
  4. Nouvel indicatif téléphonique pour Hai Phong
    Par Son Lam dans le forum S'installer et vivre au Vietnam
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2006, 13h35
  5. hai Chau
    Par sophie dans le forum Vos Origines, vos Racines
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/04/2006, 21h51

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
A Propos

Forumvietnam.fr® - Forum vietnam® est le 1er Forum de discussion de référence sur le Vietnam pour les pays francophones. Nous avons pour objectif de proposer à toutes les personnes s'intéressant au Viêt-Nam, un espace de discussions, d'échanges et d'offrir une bonne source d'informations, d'avis, et d'expériences sur les sujets qui traversent la société vietnamienne.

Si vous souhaitez nous contacter, utilisez notre formulaire de contact


© 2021 - Copyright Forumvietnam.fr® - Tous droits réservés
Nous rejoindre