Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 86
Like Tree1Likes

Discussion: Vietnam Airlines : Le terminal 2E de Roissy Charles de Gaulle est-il le plus stupide du monde

  1. #61
    Nouveau Viêt Avatar de p_lan12
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages
    32

    Par défaut

    C'est vrai que avec le terminal 2E, c'est plus compliqué qu'avant. Je l'ai testé 2 fois.

    La 1ère fois, un peu surprise car le chemin entre le dépôt de bagages et l'embarquement est superbe longue. Il faut prendre le métro. En plus, on n'était pas en avance. Du coup, partout, il y a une queue, on a eu droit de passer en avance. Une vingtaine de minutes après le dépôt de bagages, nous avons réussi de monter dans l'avion et l'avion avait dû déjà décoller 10 minutes avant.

    Le retour de la 1ère fois, on s'est perdu sur le chemin d'aller chercher les bagages, mais bon, on a su revenir sur le bon chemin après.

    La 2ème fois, le seul souci est l'embarquement automatique avec leur machine de m..... qui ne reconnait pas les billets électronique de VN Airline et qui ne nous sort pas une feuille pour dire qu'ils ne reconnaissent pas nos billets. Mais bon, finalement, on a réussi.

    Bon, le chemin depuis le parking Résa jusqu'à l'avion est long long.

    Même en étant d'être pas trop âgée, je trouve c'est un peu compliqué. Du coup, j'ai réservé le service d'accompagnement pour accueillir mes parents quand ils viendront du Vn en juillet prochain.

    Bon courage pour les voyages à tous.

    Je comprend
    Dernière modification par p_lan12 ; 24/03/2012 à 11h37.

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #62
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 800

    Par défaut

    Plans de l'aeroport Paris-Charles De Gaulle - Aéroports de Paris
    Ce plan est a peu près exacte bien que le Terminal "2 BIS", porte 51 à 76 s’appelle "Galerie Parisienne"
    Et le métro Lisa est juste symbolisé par une linge pointillé rouge qui le relie au bâtiment principal
    C'est le plan imprimable qui est faux

    Pour rassurer ADP : La SNCF c'est pire
    Vous débarqué de votre RER dans les sous sol de Gare du Nord ; il y a 2 étages de gare au dessus
    Il n'y a que 2 panneaux elctro mécanique à l'étage intermédiaire pour vous donnez la position de votre train de banlieue.
    A cet étage, il faut naviguer dans un dédales de boutiques.
    Il y a un couloir "magic" pour le RER E eole

  4. #63
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 800

    Par défaut

    Le Dr Cristian CAC à encore :cassé: :bricedenice:
    A qui appartiennent les aéroport français ?

  5. #64
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 800

  6. #65
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 800

    Par défaut

    il pae
    ravietnam firsrt air warior ?

  7. #66
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 800

    Par défaut

    putain c'est le dirlo !
    ^^^^^^^^^^^^^^^^
    Nguyen Hong Nhi
    From Wikipedia, the free encyclopedia
    Jump to: navigation, search

    Nguyễn Hồng Nhị was a MiG-21 fighter ace of the Vietnam People's Air Force's 921st Fighter Regiment. Eight kills have been attributed to him with three confirmed by the United States Air Force. However, it was common practice for American pilots to claim that they were downed by surface-to-air missiles or anti-aircraft guns, this being considered "less embarrassing" than losing in a dogfight[1]

    He successfully ejected on 1 August 1968 after being shot down by two Sidewinders from a US Navy VF-51 squadron F-8 Crusader.[2]

    The following kills are known to be credited to him by the VPAF[3][4]:

    4 March 1966, a USAF AQM-34 unmanned aerial vehicle;
    14 March 1966, another AQM-34;
    8 November 1967, a USAF F-4D (pilot Gordon, WSO Brenneman);
    17 December 1967, a USAF F-105D;
    1 August 1968, a USN F-8;
    18 May 1972, an American F-4.
    _____________________
    il a testé le siège éjectable qui passe à travers la visière de Mig, après, il arêté de fumé
    il est un directeur historique de Vietnam Airlines

  8. #67
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 800

    Par défaut

    [QUOTE)

    He successfully ejected on 1 August 1968 after being shot down by two Sidewinders from a US Navy VF-51 squadron F-8 Crusader.[2]

    The following kills are known to be credited to him by the VPAF[3][4]:

    [/QUOTE]
    L’avantage avec les Américains, c'est quand ils descende l'avion de Tonton, ils font un wiki démocratique :
    **************
    * He successfully ejected
    ********************
    il faut dire que ces Américains là ont détruit l'avion de combat de Tonton
    Ah ! Bonjour chez vous ! votre avions explose, le siège éjectable passe à travers le cockpit et sa verrière, le parachute s'ouvre... alors Tonton a arrêté de fumer, cava bien mais quand tu arrives sur Terre avec ce plan là, tu vois les choses différemment *

  9. #68
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 800

    Par défaut

    Après, ya Hien "airport" (on l’appel comme ça depuis qu'il ai modernisé NOi BAi:
    - Et bien, on va moderniser tout ça: des consultants et un audit marketing
    peu de temps apres :
    - Faut changer le logo et repeindre les avions
    - ça va pas la tête ? c'est plus Hien "airport" , Hien "TK"

    Et bien, avec le recul du temps, une 10zaine d'année, + de 90% des passagers plébiscitent le nouveau logo Vietnam Lotus et la nouvelle couleur

  10. #69
    Jeune Viêt Avatar de pat117
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    105

    Par défaut

    J'ai une question qui me vient à l'esprit.
    Est-ce qu'il faut confirmer par téléphone son vol de retour avec Vietnam Airlines 72 h à l'avance minimum ?

  11. #70
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 800

    Par défaut

    a Paris ou au Vietnam ? Bonne question, moi je ne le fais jamais mais ce n'est pas Air France, Air Vietnam qui ont inventé le sur-surbooking

Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
A Propos

Forumvietnam.fr® - Forum vietnam® est le 1er Forum de discussion de référence sur le Vietnam pour les pays francophones. Nous avons pour objectif de proposer à toutes les personnes s'intéressant au Viêt-Nam, un espace de discussions, d'échanges et d'offrir une bonne source d'informations, d'avis, et d'expériences sur les sujets qui traversent la société vietnamienne.

Si vous souhaitez nous contacter, utilisez notre formulaire de contact


© 2021 - Copyright Forumvietnam.fr® - Tous droits réservés
Nous rejoindre