-
C'est vrai que avec le terminal 2E, c'est plus compliqué qu'avant. Je l'ai testé 2 fois.
La 1ère fois, un peu surprise car le chemin entre le dépôt de bagages et l'embarquement est superbe longue. Il faut prendre le métro. En plus, on n'était pas en avance. Du coup, partout, il y a une queue, on a eu droit de passer en avance. Une vingtaine de minutes après le dépôt de bagages, nous avons réussi de monter dans l'avion et l'avion avait dû déjà décoller 10 minutes avant.
Le retour de la 1ère fois, on s'est perdu sur le chemin d'aller chercher les bagages, mais bon, on a su revenir sur le bon chemin après.
La 2ème fois, le seul souci est l'embarquement automatique avec leur machine de m..... qui ne reconnait pas les billets électronique de VN Airline et qui ne nous sort pas une feuille pour dire qu'ils ne reconnaissent pas nos billets. Mais bon, finalement, on a réussi.
Bon, le chemin depuis le parking Résa jusqu'à l'avion est long long.
Même en étant d'être pas trop âgée, je trouve c'est un peu compliqué. Du coup, j'ai réservé le service d'accompagnement pour accueillir mes parents quand ils viendront du Vn en juillet prochain.
Bon courage pour les voyages à tous.
Je comprend
-
Plans de l'aeroport Paris-Charles De Gaulle - Aéroports de Paris
Ce plan est a peu près exacte bien que le Terminal "2 BIS", porte 51 à 76 s’appelle "Galerie Parisienne"
Et le métro Lisa est juste symbolisé par une linge pointillé rouge qui le relie au bâtiment principal
C'est le plan imprimable qui est faux :lol:
Pour rassurer ADP : La SNCF c'est pire
Vous débarqué de votre RER dans les sous sol de Gare du Nord ; il y a 2 étages de gare au dessus
Il n'y a que 2 panneaux elctro mécanique à l'étage intermédiaire pour vous donnez la position de votre train de banlieue.
A cet étage, il faut naviguer dans un dédales de boutiques.
Il y a un couloir "magic" pour le RER E eole
-
Le Dr Cristian CAC à encore :cassé: :bricedenice:
A qui appartiennent les aéroport français ?
-
-
il pae
ravietnam firsrt air warior ?
-
putain c'est le dirlo !
^^^^^^^^^^^^^^^^
Nguyen Hong Nhi
From Wikipedia, the free encyclopedia
Jump to: navigation, search
Nguyễn Hồng Nhị was a MiG-21 fighter ace of the Vietnam People's Air Force's 921st Fighter Regiment. Eight kills have been attributed to him with three confirmed by the United States Air Force. However, it was common practice for American pilots to claim that they were downed by surface-to-air missiles or anti-aircraft guns, this being considered "less embarrassing" than losing in a dogfight[1]
He successfully ejected on 1 August 1968 after being shot down by two Sidewinders from a US Navy VF-51 squadron F-8 Crusader.[2]
The following kills are known to be credited to him by the VPAF[3][4]:
4 March 1966, a USAF AQM-34 unmanned aerial vehicle;
14 March 1966, another AQM-34;
8 November 1967, a USAF F-4D (pilot Gordon, WSO Brenneman);
17 December 1967, a USAF F-105D;
1 August 1968, a USN F-8;
18 May 1972, an American F-4.
_____________________
il a testé le siège éjectable qui passe à travers la visière de Mig, après, il arêté de fumé
il est un directeur historique de Vietnam Airlines
-
[QUOTE)
He successfully ejected on 1 August 1968 after being shot down by two Sidewinders from a US Navy VF-51 squadron F-8 Crusader.[2]
The following kills are known to be credited to him by the VPAF[3][4]:
[/QUOTE]
L’avantage avec les Américains, c'est quand ils descende l'avion de Tonton, ils font un wiki démocratique :
**************
* He successfully ejected
********************
il faut dire que ces Américains là ont détruit l'avion de combat de Tonton
Ah ! Bonjour chez vous ! votre avions explose, le siège éjectable passe à travers le cockpit et sa verrière, le parachute s'ouvre... alors Tonton a arrêté de fumer, cava bien mais quand tu arrives sur Terre avec ce plan là, tu vois les choses différemment *
-
Après, ya Hien "airport" (on l’appel comme ça depuis qu'il ai modernisé NOi BAi:
- Et bien, on va moderniser tout ça: des consultants et un audit marketing
peu de temps apres :
- Faut changer le logo et repeindre les avions
- ça va pas la tête ? c'est plus Hien "airport" , Hien "TK"
Et bien, avec le recul du temps, une 10zaine d'année, + de 90% des passagers plébiscitent le nouveau logo Vietnam Lotus et la nouvelle couleur
-
J'ai une question qui me vient à l'esprit.
Est-ce qu'il faut confirmer par téléphone son vol de retour avec Vietnam Airlines 72 h à l'avance minimum ?
-
a Paris ou au Vietnam ? Bonne question, moi je ne le fais jamais mais ce n'est pas Air France, Air Vietnam qui ont inventé le sur-surbooking