Le service de VNA: un peu radin, non?
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DédéHeo
VNA est très économe en alcool. Ca, c'est vrai.
Il faut pas espérer plus qu'1 verre de vin de table.
Je trouve le service VNA de plus en plus médiocre d'année en année. Les hôtesses sont ric rac, carrément radines même. Quand tu demandes quelque chose (même d'un ton normal), elles poussent des soupirs d'un air de dire : "tu me fais chier". :heat:
Sinon, elles te répondent: "Attendez, dès que tout le monde aura été servi, s'il m'en reste (de ce qu'on leur a demandé: un mi goi, un sandwich, une canette de Gingerale...), je reviendrais vous en apporter un", mais elles reviennent jamais d'elles même, faut toujours les relancer, ça en est parfois énervant de devoir se répéter 36 fois pour avoir un verre d'eau...:heat:
Rien qu'au niveau du petit déjeuner, je trouve que VNA pourrait donner un vrai croissant à chaque passager plutôt que de donner un mini croissant qui se termine en 2 ou 3 bouchées. Quels radins chez VAL!:punish:
Les hôtesses sont sensées distribuer des boissons à tous les passagers pour éviter qu'ils ne sé déshydratent durant les vols. Quand elles éteignent la lumière dans l'avion, elles passent régulièrement avec leur plateau de boisson, mais elles passent si vite que tout le monde n'a pas le temps de servir. :punish:Résultat, il faut les appeler en leur faisant signe, et encore, même là, il arrive qu'elles ignorent les appels. :punish:Pour peu qu'un passager dorme pendant toute la durée ou l'avion est dans le noir, il se réveil pour le petit déj avec la gorge complétement dé-séchée.:rolleyes:
Durant mes vols, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'interpeller les hotesses pour des personnes âgés auxquels elles ne répondaient même pas, faisant semblant de ne pas les entendre. Heureusement, avec ma voie forte, elles peuvent pas faire semblant d'être sourde. Avec le GDF3, ça prends pas!
Quand tu demandes une canette de Gingerale, Sprite ou autre, l'hotesse ouvre la canette et t'en sert un verre, mais garde le reste. Vous allez me trouvez radin, mais, moi je veux toute la canette.:lol:
Vous connaissez tous le programme Golden Lotus Plus qui permettait aux clients fidèles de bénéficier d'un certain nombre d'avantages avant l'adhésion a Sky Team, laquelle ets à l'origine de la nouvelle classification des cartes de membres de ce programme.
Il y a 2 ans, j'avais acheté un billet "Eco Deluxe" et grâce à ma carte Titan, j'ai été surclassé, je me suis retrouvé en business à aller. Quand je suis allé confirmer ma date de retour a l'Agende VNA situé rue Nguyen Hue a HCM, on m'a attribué une place rangée 17, mais à l'embarquement, on m'a foutu d'office en rangée 33!!!!! On m'a déclassé au lieu de me surclasser! Les enfoirés!!!!:punish:
L'année dernière, je me suis dit "pas la peine de prendre une plass en "Eco deluxe" si VNA te file même pas une place en Deluxe, alors j'ai acheté un simple billet "Eco".
A l'allée, j'ai été surclassé en Eco Deluxe grâce à ma carte Titan. Lors de la confirmation du vol, on m'attribué une place rangée 35, mais à l'embarquement, on m'a foutu carrément tout au fond de l'avion, en rangée 52 ou 54 si je mes souvenirs sont bons. :punish:
L'hotesse m'a dit: "Votre carte Titan vient d'expirer avant votre retour, alors, je ne peux pas vous surclasser, d'ailleurs on le fait de moins en moins". Pire encore, elle me dit : "je suis désolé, comme il y avait une place de libre à coté de la votre en rangée 35, on a donné votre place a une autre passagère pour y caser un couple, :punish: il me reste que quelques places au fond de l'avion". Le retour a été affreux. Ca m'est resté coincé au fond de la gorge.
Malgré tout, j'ai repris un billet VAL pour cette année. Je vais en profiter pour évaluer une nouvelle fois la qualité du service avant de décider de continuer à leur faire confiance ou pas, à leur être fidèle ou pas.:bye:
J'estime qu'en tant que compagnie aérienne nationale du VN, on est en droit d'attendre une certaine qualité de service de la part de VAL, sinon, ça n'est plus Vietnam Airlines, mais Valseuses Airlines car ça devient du grand n'importe quoi. :humour:
Vu le prix que coute une place à bord d'un avion VAL, est-ce que mes exigences sont exagérées? on devrait quand même avoir droit à un vrai croissant, non?:wink2:
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Envoyé par
DédéHeo
Pour soigner les rage de dent, y a d'autre médicament?
Quand, je parlais de clamant, je faisais référence à un anti-douleur générique comme: Efferalgland, Doliprane... C'est peut être pas adapté à 100% pour des douleurs dentaires, mais donner un comprimé de ce genre à cet Australien en attendant qu'il puisse trouver mieux dès son arrivée à l'aéroport, ça valait mieux que de ne rien lui donner du tout.:wink2:
Les hôtesses de VAL m'avaient déjà donné un anti douleur quand j'avais été pris d'une gingivite.:bye: