Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Vente d'une maison d'hôtes à Da Lat

  1. #1
    Nouveau Viêt Avatar de canhthin
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Mtp
    Messages
    16

    Par défaut Vente d'une maison d'hôtes à Da Lat

    Mon beau père vend sa maison située à Da Lat (Lam Dong) - 230 m² sur 2 niveaux (7 chambres et 7 salle-de-bains avec toilettes). Idéal pour location touristique de personnes seules ou de groupes.

    Cette offre s'adresse uniquement aux Vietnamiens vivant dans ce pays (les lois de ce dernier ne permettent pas la vente aux étrangers).

    Merci de me contacter si cela vous intéresse.

    Canhthin.

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Avatar de Minh
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    811

    Par défaut

    Hello Canhthin,

    Pourrais tu nous dire quel est le prix de cette maison? La maison est bien située au centre de la ville ou en banlieu?

    Merci

  4. #3
    Avatar de mike
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Côte d'Azur, France
    Messages
    700

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minh Voir le message
    Pourrais tu nous dire quel est le prix de cette maison? La maison est bien située au centre de la ville ou en banlieu?
    +1


  5. #4
    Amoureux du Viêt-Nam Avatar de VNbylove
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    838

    Par défaut

    Cette offre s'adresse uniquement aux Vietnamiens vivant dans ce pays (les lois de ce dernier ne permettent pas la vente aux étrangers).
    vraiment, y a pas moyen de negocier, une maison d'hôtes, ce serait bien comme projet pour s'installer au Vietnam et créer un point de chute pour les membres du forum. aller, tous les membres du forums se cotisent et l'achète la "forumvietnam guest housse".

  6. #5
    Passionné du Việt Nam Avatar de huynhthibich
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    1 416

    Par défaut

    Bonne idée VNlover .

  7. #6
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de Ti Ngoc
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    6 121

    Par défaut

    Citation Envoyé par VNlover Voir le message
    vraiment, y a pas moyen de negocier, une maison d'hôtes, ce serait bien comme projet pour s'installer au Vietnam et créer un point de chute pour les membres du forum. aller, tous les membres du forums se cotisent et l'achète la "forumvietnam guest housse".
    excellente idée!
    à approfondir


  8. #7
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 800

    Par défaut

    Puis-je emmener ma nouvelle amie, mademoiselle Mao ?
    Si c'est en banlieue de Lamdong, c'est mieux

  9. #8
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de robin des bois
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    5 105

    Par défaut

    Citation Envoyé par DédéHeo Voir le message

    Puis-je emmener ma nouvelle amie, mademoiselle Mao ?

    Réponse: Bien sûr

    d'ailleurs voici l'article complet qui va avec la photo :

    (vous remarquerez qu'encore une fois, il sort du journal "Lemonde.fr " sur le lien ci-dessous ; mais là aussi faut payer... tandis qu'avec moi, l'Amour c'est toujours gratuit...!!!!)
    Faire l'amour en 2050 - LeMonde.fr


    Faire l'amour en 2050

    LE MONDE | 22.03.08 | 14h44 •

    aire l'amour sans complexe à 80 ans. Acquérir des objets sexuels d'une technicité inimaginable aujourd'hui. Réaliser virtuellement les fantasmes les plus osés sur le Web... Tout cela, dans vingt ans, fera peut-être partie de notre paysage familier. Mais cela n'est rien au regard de ce que prédit David Levy, chercheur britannique en intelligence artificielle. Le titre de la thèse qu'il a soutenue, en octobre 2007, à l'université de Maastricht (Pays-Bas), "Relation intime avec un partenaire artificiel", parle de lui-même. Et plus encore celui du livre que l'éditeur HarperCollins en a tiré, Love and Sex with Robots. En clair : David Levy affirme qu'en 2050, les robots nous ressembleront tant, sur le plan physique et comportemental, que certains en tomberont amoureux et auront avec eux des relations sexuelles.
    Et si c'était vrai ? S'il ne leur manquait plus que l'apparence humaine pour nous séduire ? Côté coeur, le succès des Tamagotchi ou d'Aibo, le chien robot de Sony, montre que notre besoin d'attachement peut fort bien se fixer sur des êtres virtuels, parfois jusqu'à la déraison.
    Côté sexe, la route semble plus tracée encore : à l'heure où les sex-toys s'achètent dans le catalogue de La Redoute et où le droit au plaisir s'affiche à tous les coins de rue, l'obstacle ne semble pas tant d'ordre moral que technique. Et les fabricants de love dolls rivalisent déjà d'ingéniosité pour donner à ces poupées de silicone grandeur nature, qui n'ont plus rien de "gonflables", l'apparence la plus réaliste. La preuve par le Net.
    En quelques clics, vous y ferez connaissance avec Brigitte, squelette en aluminium articulé, poitrine 90 C, taille 1 m 67, "trois orifices fonctionnels" (Mechadoll, France, 6 990 euros). Avec Andy, qui "gémit lorsque vous la caressez", et Loly (tête interchangeable), dont les yeux "voient" grâce à son logiciel de reconnaissance de formes (First Androids, Allemagne). Avec une cohorte de Candy Girls asiatiques - de loin les plus douces et les plus réalistes (Orient Industry, Japon). En cherchant bien, on peut même y rencontrer Charlie, rouleur de mécanique à la peau mate, yeux bruns et taille du pénis "moyenne" (RealDoll, Etats-Unis).
    Pour le moment, c'est vrai, ces poupées d'amour ne passionnent que quelques milliers d'amateurs dans le monde. Des hommes pour l'essentiel, célibataires, au compte en banque confortable mais au coeur en peine. Mais qu'en serait-il si ces champions du safe sex à la peau satinée devenaient capables de se mouvoir "naturellement" ? S'ils faisaient preuve d'initiative, et, surtout, de ce "supplément d'âme" qui nous importe tant ?
    C'est précisément cette évolution que prévoit David Levy, pour qui la question n'est pas de savoir si nous ferons un jour l'amour avec des robots, mais quand. A l'appui de sa thèse : les progrès rapides des recherches visant à doter ces machines de sentiments tels que l'empathie. L'expert en intelligence artificielle en est convaincu, la prochaine étape de leur développement sera de "répondre aux émotions d'une personne en émettant d'autres émotions, pour mieux interagir avec les humains". Pour le moment, on en est loin : les humanoïdes les plus performants sont à peine capables de distinguer deux individus l'un de l'autre.
    Mais les Japonais, très concernés par le vieillissement de leur population et l'aide croissante qu'il faudra leur apporter, investissent énormément dans ce domaine. Quant à l'Union européenne, elle finance, à hauteur de 2,5 millions d'euros sur la période 2007-2010, le projet Feelix Growing, qui vise à élaborer des robots capables d'interagir avec les êtres humains et de ressentir des émotions. Pour mieux appréhender le comportement des malades ou des personnes âgées dont ils auront la charge, ces auxiliaires de vie truffés de caméras et de capteurs sauront un jour analyser la façon dont marche une personne, le ton de sa voix, les expressions de son visage. Et ils pourront lui répondre de manière appropriée pour la calmer, la guider... ou la morigéner.
    Pourquoi, dès lors, ne pas imaginer mettre dans son lit, en 2050, un androïde plus vrai que nature ? L'idée en fera frémir plus d'un, pour qui le robot le plus réaliste, même doté d'une voix de rêve susurrant "je t'aime" au creux de notre oreille, ne remplacera jamais un partenaire humain. Il y aurait pourtant beaucoup à gagner à ce compagnonnage, rétorque David Levy. Fidélité absolue, humeur constante, jeunesse éternelle... Sans compter des performances sexuelles à toute épreuve. Programmable à volonté, ce partenaire de choc pourrait tout aussi bien être mis "en mode apprentissage" que partager "les positions et techniques érotiques du monde entier". Le tout sans panne ni migraine.
    Que deviendront le couple, la famille, si ces compagnons artificiels envahissent le champ de l'intime ? Tromper son conjoint avec le robot sera-t-il assimilé à l'adultère ? L'amour romantique pourra-t-il y survivre ? A ceux qui s'inquiètent de telles perspectives, d'autres évoquent un tout autre scénario. En 2050, affirment-ils, les enfants pourront aisément être conçus en dehors de toute sexualité, et l'amour physique tel qu'on le conçoit depuis la nuit des temps aura perdu une bonne partie de son charme comparé à la réalité virtuelle. On ne fera donc plus l'amour IRL (in real life), mais seulement par ordinateur interposé. Ou ce qui en tiendra lieu.
    A la base de cette hypothèse : les technologies "haptiques", qui simulent la sensation du toucher. Une facette de la réalité virtuelle qui n'en est qu'à ses balbutiements, mais dont les applications, dans le domaine du jeu comme dans celui de l'industrie, sont considérables. Demain, la mère d'un enfant qui pleure pourra peut-être le consoler, depuis son bureau, d'une caresse sur la joue. Et l'amoureux en voyage déposer un baiser sur les lèvres de sa belle.
    Et après-demain ? Supposons une combinaison ultramoulante, recouverte sur sa face interne de microscopiques capteurs-stimulateurs. Un réseau à très haut débit acheminant les volumineuses données inhérentes à la téléprésence tactile. Des systèmes informatiques d'une puissance de calcul suffisante pour traiter, en vitesse quasi instantanée, ces millions d'informations...
    Il suffira alors d'enfiler cette peau "intelligente" et de se connecter au cyberespace pour émettre et recevoir les sensations tactiles de notre choix. De quoi goûter, d'ici à la fin du siècle, les plaisirs d'une relation sexuelle électronique "aussi satisfaisante que si elle était charnelle", affirme l'Américain James Hugues, sociologue au Trinity College de Hartford (Connecticut).
    Assurément porteur, ce marché pourrait toutefois être contrarié par un autre : celui des phéromones, ces substances inodores émises par de nombreuses espèces animales et que le cerveau détecte comme autant de filtres d'amour. Si l'efficacité des phéromones humaines est prouvée - ce n'est pas encore le cas -, si l'on parvient à les synthétiser à volonté pour les incorporer à des parfums, ces aphrodisiaques risquent de faire fureur. Et ce ne sont cette fois ni les robots ni les ordinateurs qui les apprécieront...




    Catherine Vincent

    (c'est fou ce qu'on peut trouver dans F-V, surtout si on veut bien accepter les hors-sujets !!!)
    Dernière modification par robin des bois ; 19/06/2008 à 20h04.

  10. #9
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 800

    Par défaut

    Citation Envoyé par robin des bois Voir le message
    Réponse: Bien sûr

    d'ailleurs voici l'article complet qui va avec la photo :

    (vous remarquerez qu'encore une fois, il sort du journal "Lemonde.fr " sur le lien ci-dessous ; mais là aussi faut payer... tandis qu'avec moi, l'Amour c'est toujours gratuit...!!!!)

    Faire l'amour en 2050

    LE MONDE | 22.03.08 | 14h44 •

    aire...
    Catherine Vincent

    (c'est fou ce qu'on peut trouver dans F-V, surtout si on veut bien accepter les hors-sujets !!!)
    Ce qui est plus fou c'est que Le Monde pompe l'article de vnexpress du 5 janvier, qui lui même pompe Ananova cliquez sur le lien pour voir les foto
    KHOA HỌC - SCIENCE
    Thứ bảy, 5/1/2008, 09:05 GMT+7
    VnExpress - Tương lai, con người sẽ 'yêu' robot

    Tương lai, con người sẽ 'yêu' robot

    Một chuyên gia về trí tuệ nhân tạo tuyên bố đến năm 2050 con người sẽ có thể làm "chuyện ấy" với robot. Theo nhà nghiên cứu David Levy, sẽ không thể phân biệt được robot với người thực.
    Một người mẫu robot. Ảnh: kafee.wordpress.

    Trong cuốn sách của mình Sex With Robots: The Evolution of Human-Robot relationships, ông viết: "Bất cứ ai cũng có thể thưởng thức sex tuyệt vời, 24/7. Tại sao lại không thích chứ?"

    Theo Levy tại Đại học Maastricht, Hà Lan, được hưởng lợi nhiều nhất từ các robot này chính là những ai có ngoại hình xấu xí hoặc quá cô độc khiến họ không thể tìm được bạn tình cho mình.
    Ảnh: kafee.wordpress.

    Ông nói: "Họ cô đơn, khốn khổ. Tôi cho rằng xã hội sẽ tốt đẹp hơn khi người ta có một cách thay thế mà vẫn làm họ thỏa mãn trong khi không làm hại đến một ai khác".

    "Nếu có một robot như thế, tôi sẽ sẵn sàng thử nghiệm và chẳng hề coi nó là một điều gì khiếm nhã".
    Những mô hình robot giống hệt người thật. Ảnh: kafee.wordpress.

    M.T. (theo Ananova)

  11. #10
    Amoureux du Viêt-Nam Avatar de VNbylove
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    838

    Par défaut

    enfin voyons, un peu de tenu tout de même, on parle d'une maison d'hôtes et tout de suite ca dérape vers une maison "close".

    Dédéheo, ta fiancé me fait penser à une émission passé cette semaine sur le Japon "un oeil sur la planète" ou il est question du marché des robots dont un certain modèle a apparence humain assez bluffant (toute raison gardée). je m'interrogeais quant au discours tenu par leur inventeur comme quoi le marché des robots domestiques va dépasser le marché de l'automobile (toyota est sur le créneau déjà) d'ici 15/20ans. je comprends peut être mieux en prenant la mesure de certaine "application"

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
A Propos

Forumvietnam.fr® - Forum vietnam® est le 1er Forum de discussion de référence sur le Vietnam pour les pays francophones. Nous avons pour objectif de proposer à toutes les personnes s'intéressant au Viêt-Nam, un espace de discussions, d'échanges et d'offrir une bonne source d'informations, d'avis, et d'expériences sur les sujets qui traversent la société vietnamienne.

Si vous souhaitez nous contacter, utilisez notre formulaire de contact


© 2021 - Copyright Forumvietnam.fr® - Tous droits réservés
Nous rejoindre