Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Tet Giap Ngo & Tout à savoir sur le cheval

  1. #1
    Nouveau Viêt Avatar de hathu_amica
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    41

    Par défaut Tet Giap Ngo & Tout à savoir sur le cheval

    Quelques infos intéressantes pour ceux qui sont nés en année du cheval :

    (càd les années 1930,1942,1954,1966,1978,1990,2002)

    Le cheval est joyeux, actif et sociable. Sa présence est toujours très appréciée. Il se fait non seulement beaucoup d'amis mais entretient très bien ses relations sur le long terme. Le cheval est charmant et populaire grâce à sa simplicité.

    Mais le cheval est aussi égoïste. Il est prêt à piétiner ceux qui se trouvent sur son chemin sans remords car son ambition est grande. Il place sont intérêt personnel en priorité mais il lui arrive aussi d'intervenir courageusement pour aider les autres.

    Le cheval est têtu. Il écoute rarement les conseils et préfère suivre son instinct.

    C'est quelqu'un d'indépendant, il quitte sa famille assez tôt pour construire sa vie personnelle.

    Il est travailleur, sait manier l'argent et est même bon financier. Malheureusement, comme il est d'humeur changeante, il se lasse vite de ce qu'il entreprend.

    Le cheval a le sang chaud et s'impatiente facilement.

    Dans l’ensemble, il a tendance à ne pas trop analyser les situations dans leur intégralité. Il est capable de tout remettre en cause pour un détail infime. Ce tempérament impulsif met souvent un terme prématuré à ses relations et à ses projets.

    -----
    Amour en 2014 :

    Dans ses relations amoureuses, le cheval est faible. Il peut tout abandonner par amour. Son amour est impulsif et débordant, et influence tout le reste.

    Le charme irrésistible du cheval agit comme un aimant envers les autres, le Cheval ne reste jamais célibataire très longtemps.

    ----
    Travail en 2014 :

    Il a une grande capacité de concentration et est efficace. Quand il en trouve la motivation, il parvient toujours à vaincre. Il a besoin de nouveauté, de créativité et n'aime pas les travaux administratifs.

    -----

    Et pour cette année, le Giap Ngo, on croit que cet animal va apporter la chance et la prospérité. Les commerçants choisissent les décorations aux bureaux ou chez eux en forme du cheval. Selon les vietnamiens, les chevaux sont représentés non seulement la prospérité, le développement mais aussi la réussite pour les commerçants. D’un autre côté, on croit que les chevaux donnent la chance et évitent les maladies, les déclins.

    Et qui, entre vous, porte le signe du Cheval ?
    Images attachées Images attachées

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Amoureux du Viêt-Nam Avatar de HAN VIËT
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    610

    Par défaut

    _ je n'y connais pas grand chose en horoscope " chinois" mais j'ai entendu dire que pour lire les grandes lignes du destin de quelqu'un , l'année et l'élément ( métal , bois ,... ) ne suffit pas ; il faut y ajouter le mois , le jour et l'heure qui portent les mêmes noms que les animaux . Par exemple , feu le président Ng v Thiêu avait 3 ou 4 signes Rat ( Ty' ) . Ceux qui ont comme élément mậu ( terre ) étaient plutôt pauvres : un homophone de mậu veut dire " il n'y en a pas " ; en cantonais mậu lúi = pas d'argent . Les gens qui sont Buffles s'ils naissent de jour ont la vie laborieuse , ceux nés de nuit l'ont "cool " ( nhàn )
    _ personnellement , j'ai connu 3 personnes qui sont Cheval : ce sont des intrigants manipulateurs , la manigance est leur seconde nature , ils savent flatter les gens pour les rouler Quand ils se rencontrent, ils se reconnaissent entre eux et s'entendent tout de suite
    Dernière modification par HAN VIËT ; 01/03/2014 à 20h27.

  4. #3
    Jeune Viêt Avatar de Tac kè
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    249

    Par défaut il y a du vrai ddans votre analyse...... personnelle...

    Bonjour Han Viet,

    Je confirme et j'approuve l'analyse, très juste, que vous avez faite, des natifs du signe du Cheval..... - j'en ai un dans mes descendants.... beau,, souriant, très aimable, à la limite de l'obséquiosité..... mais qui essaie de manoeuvrer son entourage... avec un art consommé...... -

    Bof, ils sont certainement d'autres qualités, mais il faut bien contourner le gros défaut..... comme on connait ses saints... on les honore.

    Bonne journée - cordialement - Tac Kè

  5. #4
    Amoureux du Viêt-Nam Avatar de HAN VIËT
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    610

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tac kè Voir le message
    Bonjour Han Viet, Je confirme l'analyse, très juste, que vous avez faite, des natifs du signe du Cheval..... - j'en ai un dans mes descendants.... beau,, souriant, très aimable, à la limite de l'obséquiosité..... mais qui essaie de manoeuvrer son entourage... avec un art consommé...... -
    Merci , Tac Ke .
    Je complète mon analyse . Ces personnes sont comme l'animal , ils ont une santé de fer . Leur vie est plutôt dure , les chevaux dorment et meurent debout , je crois . Ces humains dorment très peu , ils passent les nuits à cogiter , leur cerveau bouillonne même la nuit , à arranger des plans pour manipuler les autres ; ça les amuse beaucoup de faire des jeux de pouvoir , de faire danser les autres . Ils arrangent des manoeuvres compliquées calculées trois , quatre coups à l'avance comme aux échecs . Ils manigancent autant pour le fun que l'argent . Ils sont très cupides .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. BONNE ANNÉE 2014 sous le signe Cheval (Giap Ngo)
    Par sgn3vlg dans le forum Discussion Libre
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/02/2014, 18h27
  2. la vision de historien Grancois Guillemot sur Vo Nguyen Giap
    Par Abuelita dans le forum Le Vietnam, son passé, son histoire
    Réponses: 21
    Dernier message: 16/10/2013, 18h43
  3. Membres sur Cannes & environs ?
    Par Thanh Viet dans le forum Sorties entre membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2009, 14h44
  4. Recherche: vietnamiennes & vietnamiens sur Paris
    Par steph_nguyen77 dans le forum Sorties entre membres
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/10/2007, 15h42

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
A Propos

Forumvietnam.fr® - Forum vietnam® est le 1er Forum de discussion de référence sur le Vietnam pour les pays francophones. Nous avons pour objectif de proposer à toutes les personnes s'intéressant au Viêt-Nam, un espace de discussions, d'échanges et d'offrir une bonne source d'informations, d'avis, et d'expériences sur les sujets qui traversent la société vietnamienne.

Si vous souhaitez nous contacter, utilisez notre formulaire de contact


© 2021 - Copyright Forumvietnam.fr® - Tous droits réservés
Nous rejoindre