Quelques infos intéressantes pour ceux qui sont nés en année du cheval :
(càd les années 1930,1942,1954,1966,1978,1990,2002)
Le cheval est joyeux, actif et sociable. Sa présence est toujours très appréciée. Il se fait non seulement beaucoup d'amis mais entretient très bien ses relations sur le long terme. Le cheval est charmant et populaire grâce à sa simplicité.
Mais le cheval est aussi égoïste. Il est prêt à piétiner ceux qui se trouvent sur son chemin sans remords car son ambition est grande. Il place sont intérêt personnel en priorité mais il lui arrive aussi d'intervenir courageusement pour aider les autres.
Le cheval est têtu. Il écoute rarement les conseils et préfère suivre son instinct.
C'est quelqu'un d'indépendant, il quitte sa famille assez tôt pour construire sa vie personnelle.
Il est travailleur, sait manier l'argent et est même bon financier. Malheureusement, comme il est d'humeur changeante, il se lasse vite de ce qu'il entreprend.
Le cheval a le sang chaud et s'impatiente facilement.
Dans l’ensemble, il a tendance à ne pas trop analyser les situations dans leur intégralité. Il est capable de tout remettre en cause pour un détail infime. Ce tempérament impulsif met souvent un terme prématuré à ses relations et à ses projets.
-----
Amour en 2014 :
Dans ses relations amoureuses, le cheval est faible. Il peut tout abandonner par amour. Son amour est impulsif et débordant, et influence tout le reste.
Le charme irrésistible du cheval agit comme un aimant envers les autres, le Cheval ne reste jamais célibataire très longtemps.
----
Travail en 2014 :
Il a une grande capacité de concentration et est efficace. Quand il en trouve la motivation, il parvient toujours à vaincre. Il a besoin de nouveauté, de créativité et n'aime pas les travaux administratifs.
-----
Et pour cette année, le Giap Ngo, on croit que cet animal va apporter la chance et la prospérité. Les commerçants choisissent les décorations aux bureaux ou chez eux en forme du cheval. Selon les vietnamiens, les chevaux sont représentés non seulement la prospérité, le développement mais aussi la réussite pour les commerçants. D’un autre côté, on croit que les chevaux donnent la chance et évitent les maladies, les déclins.
Et qui, entre vous, porte le signe du Cheval ?