Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 61

Discussion: Qi Gong

  1. #51
    Jeune Viêt Avatar de an ninh
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    235

    Par défaut

    L'hélice de l'ADN dans ses colonnes sucre-phosphate est le résidu des deux composants mâles et femelles de la vie, Anode et Cathode de l'électrolyte. Sans cette rencontre, parfaitement équilibrée de ces deux pôles complémentaires, la vie ne serait pas possible, pas plus qu'une recherche d'énergie ou de construction énergétique élémentaire.
    Toute combustion ou carburation doit faire échapper de l'attraction magnétique d'un corps ou d'un autre, car c'est dans l'induction d'électricité produite par la confrontation des deux éléments H et O que se trouve la production énergétique nécessaire à toute propulsion d'ADN, et c'est cela que j'ai voulu dire. La difficulté que rencontre la recherche est de ne justement pas en faire le centre de ses préoccupations et comme on pourrait dire "prendre le train en marche". J'ai superposées ces séquences d'alimentation, et de combustion énergétique avec le séquençage du génome humain et j'y ai retrouvé tout le fonctionnement de cette "mécanique céleste ou cosmique". Si cela m'a été donné de pouvoir le comprendre, j'ai ensuite cherché comment le support élémentaire de ce véhicule cherchait son carburant pour se renouveler et c'est comme ça que j'en suis arrivé là pour l'ADN. A Cadarache les équipes butent sur le moyen de produire ce magnétisme en très haute quantité ou intensité? pour libérer cette force. Vous avez devant vous là, la clé de la création du monde par fusion de l'atome et construction de la vie. Il est normal que vous puissiez encore vous poser certaines questions.

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #52
    Jeune Viêt Avatar de an ninh
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    235

    Par défaut ADN et Hydrogène/Oxygène

    L'approche scientifique et les certitudes, ainsi que la méthode du "résultat attendu" par vos chercheurs et penseurs occidentaux est un fait quasi impossible à mener pour moi car le résultat semble à mon esprit, beaucoup trop négatif pour une prévision en amont des risques évalués et pour dans ce cas, non soumis à votre analyse parce que tout simplement ignorés. Pour en revenir à l'ADN et à la fusion, qu'elle soit de très haute ou très basse température est simplement expliquée dans mon diagramme avec des mots très simples à comprendre et ne fait appel à aucun triturage d'esprit. Pour le chaud, référez vous au FEU du méridien du COEUR (ETE temporel)en énergétique chinoise, et pour le froid à son complément EAU du méridien du REIN (HIVER saison hydraulique) vous aurez la réponse à votre question sur la confontation nécessaire et catalytique des deux éléments hydrogène et oxygène composants le feu et l'eau et qui dans un ADN correspondent à la CYTOSINE qui va s'exprimer dans nos vaisseaux GOUVERNEUR et CONCEPTION de l'énergétique chinoise. Ces paires présentes dans cette CYTOSINE vont déterminer l'orientation de base de l'ADN pour la température et un comportement ( anorexie ou boulimie, chaud ou froid)dans les paires de BASE. C'est ce que j'ai réussi à comprendre en superposant mon disque diagramme, la fusion thermo-nucléaire, et le génome nucléique des choses vivantes.Il peut sembler également à partir de là, utile, non pas de répondre à une thése ou affirmation scientifique mais de corriger pour moi un oubli tout simple de la communauté. Il n'y aurait toujours pour moi aucune différence entre résidu et conséquence ou effet étant donné la nécessité procréative de l'énergie développée par cette confrontation Hydrogène et Oxygène et qui plus est dans le FEU ou dans l'EAU.
    RmoinsXVI, Les choses ne sont pas si éloignées de cette fuite d'hydrogène et de ces réservoirs de carburant.
    Vous avez là, deux paramètres au transport, qui sont dans votre structure cérébrale occidentale le problème et l'accès au concept du vivant universel:
    1)Le combustible
    2) Son moyen de le stocker.
    Quand je dis que vous prenez ici le train en marche, ou vous mettez la charrue avant les boeufs, je m'explique;
    L'hydrogène dans le cosmos est capté par les objets qui ont pour but d'accéder à la vie par l'intermédiaire de la respiration d'un créateur mâle, qui en s'exprimant au travers d'une base azotée de son futur ADN va réchauffer ce gaz en le confrontant avec l'oxygène qu'il respire (AIR Yin ou Qi pour nous vietnamiens et chinois). En recherchant ce carburant cet hydrogène va devenir le support et la température de toute vie dans le cosmos et se transformera en EAU, pendant que son son complément/ressource réchauffant deviendra le FEU. Le fait d'attribuer la création des choses vivantes à cette conséquence vous fait démarrer le cycle de la vie avec une séquence d'avance. Ensuite, cette confrontation de besoins/ressources EAU/FEU n'est pas en soi suffisante pour véhiculer son support (2ème problème) elle doit se charger dans une autre séquence des particules ou molécules minérales qui vont lui assurer son arborescence et lui permettre de garder son hydraulicité et sa température. Quand elle aura prise une forme solide et je dirais rotative lui donnant sa forme sphérique, elle se chargera des particules métalliques d'origine ferreuse pour provoquer le début de son mouvement dans l'attraction magnétique (aimant avec deux pôles+et-). Cette s'équence est dans le même temps que la création de son besoin alimentaire de reproduction, l'induction électrique du mouvement et de la force radioactive qui va s'émettre de sa composition pour entretenir son équilibre hydrogène/oxygène, sa chaleur et son énergie. Cette énergie s'exprime pour nous humains en degré d'élévation intellectuelle ou spirituelle pour les croyants et en se configurant fera naître dans toutes compositions molléculaires un besoin de recréer l'énergie qui lui a permis de voir le jour et d'évoluer dans l'espace et le temps de son actualité. Et ce mouvement vous vous en doutez est rétroactif par rapport au premier et donnera à son patrimoine toutes les mémorisations sensorielles et élémentaires qu'il pourra donner à ce vivant. Si on reprend notre séquençage avec un autre séquençage quelconque, voici ce que cela donne:
    1) Base azotée = besoin de respiration
    2) Cytosine = besoin d'un support hydraulique avec sa température.
    3) Guanine = besoin d'une structure minérale pour future arborescence (calcium).
    4) Thymine = besoin de FER ou matériel magnétique provoquant son alimentation/attraction reproductive.
    5) Adénine = besoin de l'induction électrique pour provoquer le mouvement, sa vitesse dans son environnement de son arborescence qui deviendra la base de sa future alimentation.
    6) Paires de BASE= Conséquence, effet, acquis, avéré, résidualité (identiques) en vue de gérer un équilibre hydrogène/oxygène dans un comportement qui ne peut selon les lois de l'anthropomorphisme rester parfait et s'exprimera dans un déséquilibre soit anorexique de vie, soit boulimique de vie et parfois et bien souvent les deux en anorexie boulimique, chaque besoin devant être rééquilibré si il trouve un complément soit matériel, soit énergétique ou intellectuel pour nous humains. Vous comprendrez avec ce séquençage, la dificulté que peuvent trouver nos techniciens à produire l'oxygène et l'hydrogène, à le stocker pour accroître son autonomie, et ensuite de le transporter. A plus tard.

  4. #53
    Jeune Viêt Avatar de an ninh
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    235

    Par défaut radioactivité magnétisme ou électricité?

    Je perçois très bien le fait d'avoir en vous et votre analyse un sujet aussi passionnant et éducatif en prévention qu'il peut être nécessaire d'évoquer sur ce forum. Vous dites différence entre électricité d'une radiation pulsée et magnétisme d'attraction , oui c'est parfaitement clair, à ceci prèt:
    Cette onde pulsée est le fruit d'une réaction à une attraction magnétique d'un corps ou d'un autre qui cherche à s'en échapper. Une radiation électrique ou une attraction magnétique ne peuvent pas être perçues de la même manière par le corps d'un vivant. Ces deux énergies sont du même temps complémentaires et nécessaires pour toute alimentation/production énergétique d'un vivant. Le pôle plus (+) pouvant être l'électricité de pulsion ou l'anode d'une recherche catalytique. Le pôle (-) pouvant être le magnétisme d'attraction ou la cathode d'une complémentarité. L'hydrogène et l'oxygène sous forme d'électrolyte servant dans cette confrontation la catalyse des deux mouvements de pulsion ou d'attraction d'après la conséquence que son manipulateur radio désire produire dans ces deux gaz complémentaires H20 ou HO2 Eau ou Feu.
    La pile à combustible ou pile à hydrogène
    Dans mon séquençage sur les génomes de tout vivant j'ai restitué à ces deux forces radioactives leur phase respective sous forme de deux besoins/ressources quand j'ai découvert l'effet rétroactif de l'énergie nourricière électrique qui pour se régénérer, recherchait l'induction d'électricité magnétique qui lui avait permise de se produire et de se mémoriser pour un renouvellement et de futures procréations.
    Exposé et confronté à ces deux phases énergétiques le vivant ne pouvait pas réagir de la même manière suivant son degré de résistance à ces intensité plus ou moins produites par les rayonnements d'une part, et sa constitution patrimoniale génétique d'autre part qui ne lui donnait pas une réaction identique aux autres, bon nombre de facteurs de sa santé et de son éducation ou de ses connaissances pouvant être mis à l'épreuve dans ces confrontations. Il est à noter que chaque choc électromagnétique subi dans ces expositions est mémorisé dans un des maillons de la chaîne hélice de notre ADN, et que si notre métabolisme était de nouveau confronté dans son espace environnemental à ce champ, il réagirait selon ce que sa mémoire sensorielle lui dicterait de réagir. et vous vous en doutez, prendrait une attitude de défense et de protection. Chose qui est malheureusement peu quantifiable quand on connait l'état actuel des savoir sur la santé humaine. En gros, les deux mouvements électriques représentent les deux mouvements de la vie et de sa reproduction si vous voulez. Intérieur/extérieur, Inspiration/Expiration, Diastole/Systole etc..
    Et d'urgence il conviendrait que nos producteurs et vendeurs de mégawatts en prennent conscience pour générer ces rayonnements autrement qu'à l'air libre. Notre avenir et celui de nos enfants en dépend. La planète nous survivra d'une façon ou d'une autre.

  5. #54
    Jeune Viêt Avatar de an ninh
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    235

    Par défaut L'atome et le Qi

    L'atome à son plus haut degré d'utilisation par l'humain n'a que deux orientations possibles.

    1/L'orientation morbide pour la dissuasion guerrière ou l'explosion qui donne un terme au vivant dans un rayon déterminé. Les paires de Bases de nos ADN T-A Thymine-Adénine qui sont les récepteurs magnétiques (T) de nos organismes et la possibilité de production mouvement neuronal électrique (A). A cela s'ajoute la modification de l'environnement concerné avec un air, de l'eau des minéraux et métaux complétement irradiés. La confrontation de l'hydrogène et de l'oxygène qui doit donner un équilibre à l'eau et au feu dans sa température enlève toute chance de vie ou de procréation saine dans ce rayon. Il s'agit de fission nucléaire.

    2/L'orientation scientifique et médicale doit prendre conscience en urgence que le vivant provient de la fusion nucléaire donnant un équilibre alimentaire et reproductif à cette paire de Base azotée de nos ADN, G-C Guanine-Cytosine qui est une résultante ou conséquence de la quantité de photons captés par nos métabolismes pour entretenir par énergie nourricière son support hydraulique et minéral avec sa température.
    Nos comportements anorexique ou boulimique alimentaire et sexuel sont étroitement liés à ces déséquilibres. a/Dans le chaud du feu de l'hydrogène pour la boulimie en relation avec méridien du coeur (psychisme) sur le disque ADN (saison début d'été).
    b/Dans le froid de l'eau de l'oxygène pour l'anorexie en relation avec méridien du rein ( hydraulique corporelle et sexualité) sur le disque ADN (saison hiver).

    Nos comportements sont directement influencés par ces deux sentiments anorexie boulimie et donne une possibilité de substitution à l'anorexie qui se traduit par un sentiment virtuel que le vivant végétal, animal ou humain construit pour rééquilibrer sa carence énergétique anorexique. C'est ce que je nomme l'anorexie boulimique. Dans les actes cela peut s'observer sur les cinq paramètres d'évolution et de comportements de ce vivant.
    1/ Sa vitesse dans son environnement organique ou sociétal.
    2/ Son alimention énergétique corporelle et psychique ou intellectuelle.
    3/ Sa sexualité de reproduction.
    4/ Son enracinement dans la matière environnementale ou son attachement à la finance pour nous autres.
    5/ Sa volonté à retransmettre la vie dans son corps (renouvellement cellulaire) ou par son complément sexuel et alimentaire (procrétion). Dans l'état le plus anorexique de son sentiment l'individu construira dès lors une boulimie virtuelle de compensation avec son psychisme ou son énergie restante (hydrogène+ou-).

  6. #55
    Jeune Viêt Avatar de an ninh
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    235

    Par défaut

    Le problème n'est pas insoluble pour l'hydrogène, car comme vous l'écrivez, il existe sur terre en quantité infinie dans l'élément aquatique et ce en quantité infinie et non polluante. La difficulté est de le séparer par électrolyse demandant une importante quantité d'énergie électrique. EAU-FEU-MAGNETISME-ELECTRICITE-VEGETAL-FER-
    Dans le séquençage de son génome la planète terre utilise toutes ces fonctions et éléments pour prendre forme. Le bilan est clair; ne pas utiliser plus de matériaux que la TERRE peut nous en offrir et lui restituer toutes les ponctions ou limiter les prélèvements de matériaux fossiles qui lui servent à elle même en tant que carburant énergétique à son renouvellement.
    Et c'est pour cette raison que je privilégie la fusion plutôt que la fission nucléaire. Le vivant universel est le fruit de cette fusion autant pour nous que pour tout autre vivant.
    Si l'humain éprouve son besoin d'énergie de consommation pour cet hydrogène et cet oxygène par l'usage de matières fossiles combustibles il n'en reste pas moins qu'il fonctionne
    lui même de la même façon que tout vivant pour sa propre production énergétique à partir d'éléments alimentaires nutritifs reproduisant cette électricité et restituer son équilibre hydraulique avec sa température. Faire accomplir à ces deux gaz fondamentaux un retour dans leur constitution revient à reconnaître 1/les origines de la vie dans un besoin d'azote et d'oxygène G-C Guanine-Cytosine. 2/ La température qu'il va pouvoir déterminer à son support, Cytosine. 3/l'énergie nourricière qui lui permet de prendre forme minérale Guanine, 3/ de se charger des molécules de Fer qui vont produire son mouvement d'attraction magnétique Thymine, 4/ qui lui même produira l'électricité d'induction pour s'exprimer par le mouvement dans l'AIR Adénine de la paire de Bases T-A.
    Dans un corps vivant cette électricité produite n'a pour se régénérer qu'une seule solution , c'est d'accomplir le chemin inverse à celui qu'elle à généré pour se véhiculer. Soit un retour 1/dans l'induction de son magnétisme, 2/ dans le minéral qui lui a servi de support métallique, 3/ dans l'oxygène de sa confrontation présent dans l'EAU, 4/ et recommencer son cycle dans l'AIR terrestre et retrouver sa température grâce à l'hydrogène de sa chaleur.
    Pas d'air, ni d'eau, ni de végétal, ni de feu, ni de métaux ferreux, ni de magnétisme, ni d'électricité sans cette vie terrestre. Les différents éléments et gaz présents sur terre comme dans l'univers et qui viennent compléter la production énergétique constituent l'aliment terrestre de renouvellement de la planète. Le problème de cet aliment est que si utilisé par l'humain pour son confort énergétique actuel et prélevé dans son sol c'est qu'il va rejeter dans l'athmosphère un résidu non réutilisable et non durable pour le vivant et détruire la couche d'ozone entrainant ces réchauffements climatique.

    Pile à hydrogène et fusion nucléaire

    Autre merveille de la nature, l'hydrogène possède deux isotopes : le deutérium et le tritium. Ces deux éléments donnent corps à la célèbre équation d'Albert Einstein E=m.c2. C'est la fusion nucléaire, la même que celle du soleil, à qui il reste 5 milliards d'années à vivre, date de l'épuisement de son combustible. Un réacteur expérimental européen existe en Angleterre: le "Totamak" . Gros avantage sur un réacteur à fission nucléaire traditionnel : il n'y a pas de déchets radioactifs. L'énergie ainsi produite pourra être transformée en électricité qui elle même servira à l'électrolyse de l'eau. La boucle est bouclée... De l'eau donc de l'hydrogène les océans en sont plein. Pas de pénurie en perspective... Le produit de la fusion du deutérium et du tritium donne de l'hélium. Les recherches sur la fusion nucléaire datent de 50 ans, et les scientifiques pensent qu'il faudra encore 50 ans de recherche pour arriver à la fusion contrôlée. On a su rapidement maîtriser la fission mais pas la fusion qui sous sa forme non contrôlée donne la bombe H.


    Cette relation de l'hydrogène et de l'oxygène est le résultat de toute confrontation procréatrice de vie, ne conviendrait-il pas de la respecter et de l'utiliser à meilleur escient?
    Je ne vous taxais pas d'obscurentisme,d'ésotérisme, ou de matérialiste cartésien jusqu'à ce jour, mais il va falloir quand même faire preuve d'ouverture intellectuelle dans ce que la science de la vie peut apporter à vos certitudes. Elles restent très nobles dans la somme de savoir (maigre) que j'ai pu obtenir de vos enseignements ici en France, mais ne peuvent contredire la véracité de mon étude taoïste sur l'énergie d'un corps vivant. L'hydrogène et ça n'est pas vos sciences qui peuvent le dire est la quantité de lumière, de chaleur, de force mécanique que peut rechercher tous ces corps, quand il est confronté à l'oxygène pour construire la vie par séquençage génomique. Pour se manifester, il aura besoin d'accomplir cinq séquences matérielles que nous allons retrouvé dans:
    Sa respiration d'air (azote+oxygène). Base azotée.
    Sa constitution hydraulique ( H2O) Guanine/Cytosine G-C
    Sa constitution minérale (fer-calcium).Guanine.
    Son mouvement d'attraction magnétique (alimentation reproductrice). Thymine/ Adénine T-A-Paires de Bases
    Son énergie électrique de pensée ou de mouvement (induction génératrice).Adénine
    Cette énergie électrique est (une fois produite) dans l'air de respiration des composantes de la vie et ne demande qu'à retrouver le support matériel et intellectuel qui lui a permis de s'accomplir dans l'espace et le temps de son actualité. Elle va simplement retourner en amont de sa production par le magnétisme terrestre ou des choses magnétiques vivantes, et c'est dans cette séquence que la réunion des deux fonctions hydrogène (chaud) confronté à oxygène (froid) que vous trouverez les équilibres énergétiques provenant de la catalyse que vous décrivez. Sans l'alimentation ferrique et calcique déterminée par notre magnétisme d'attraction alimentaire ou sexuel, aucune vie ne prendrait forme. Une fois retrouvée cette catalyse la cellule vivante se réalimentera de ce qu'il lui a permis à son tour de prendre forme dans son alimentation (Fe-Ca)devant produire cette chaleur et ce support pour se recharger enfin de l'air (oxygène-azote) de son carburant d'origine. Les fonctions chaleur et hydraulicité n'étant plus à démontrer. Pour nous humains, ce qu'il peut y avoir de létale est d'utiliser cette hydrogène de chaleur et de clarté dans nos métabolismes pour accroître par boulimie nos besoins psychiques et cérébraux de par l'énergie que peut nous offrir soit la rentrée financière ou matérielle (pouvoir de vie ou de mort) qu'il peut procurer, soit de dissuader par la mort, les populations humaines par la guerre (Nagasaki,Hiroshima) en imposant la maîtrise de sa réaction nucléaire. Enfin, cet hydrogène véhicule au niveau de la pensée des humains une recherche d'élévation virtuelle (boulimique) psychique qui se traduit pour bon nombre d'entre nous, des fanatismes religieux et scientifiques ou financiers ( pouvoir politique). Cette relation de l'hydrogène avec l'oxygène est ce que la vie peut détenir de plus précieux mais est souvent en déséquilibre dans une anorexie/boulimie qui peut donner les effets les plus dangereux et désastreux. Il suffirait que l'humain en prenne vite conscience. Ces deux gaz demandent à être réutilisés pour favoriser la vie et non pas la mort. Un cycle vital aura été sauvé sur TERRE. Et là? rien d'ésotérique!
    La mousse de platine revêtant ces deux conducteurs correspond à la phase alimentaire des matériaux énergétiques que la vie terrestre nous offre pour sa propre survie. Laissez la donc respirer!
    RmoinsXVI,
    Les Higgs, les Ader, les CERN, les Boeing, les Wright, et vous même n'avez jamais fait plus que cumuler un savoir bipolaire acquis au fil des siècles par l'humanité et qui nous a menés là où nous en sommes de nos recherches sur le savoir fondamental du vivant. Lorsque vous serez d'accord avec vos maîtres pour nous apporter des solutions sur l'écologie et la santé de l'environnement terrestre et ses membres; venez me voir, on parlera: cancers, maladies neurodégénératives, comportements suicidaires, démographie et faim dans le monde, pour que nos sciences et technologies puissent se rejoindre et donner quelque chose de bon à l'humanité. J'accomplis cela avec le Docteur Flaysakier en lui offrant tous les posts sur ces sujets, qui démontrent malheureusement que: La recherche de nouvelles technologies énergétiques et faisant appel à la mauvaise utilisation des matériaux fossiles est une voie unique sans contre sens ( le contraire d'un ADN) qui nous amène vers une accélération suicidaire de l'humanité et des êtres qui en dépendent pour son alimentation. Mais, rassurez vous, elle aura toujours le dernier mot. Cette bipolarité a le fâcheux effet de vous adjoindre une paire d'oeillères qui vous empêche d'appréhender la vie comme ce devrait l'être, c'est à dire en trois dimensions. Vos structures cérébrales ne s'y prêtant pas. Passé/Présent/Avenir dans la même sphère! essayez! et venez me dire quels sont vos concepts à vous et de vos maîtres. Donner à la vie ou prendre à la mort de son complément vital. C'est tout et rien d'autre.

    Une personne qui va se présenter, comme victime d'un rejet, ou d'une intolérance de son clan, développera trois types de sentiments et de comportements, qu'il aura mémorisés de son plus jeune âge, et qui vont aller en s'amplifiant, tout le long de son existence et de son cursus dans la société.

    1/Le premier lui fera chercher les causes de ce rejet qui évoque pour lui une souffrance ou un abandon de responsabilités des personnes dont qui ce serait le devoir (pour lui!) d'assurer son accès à un rang social.

    2/Le second l'obligera à construire une sorte de carapace protectrice contre ces agressions externes qui avec le temps deviendra de plus en plus impénétrable pour sa compréhension. Ce qui peut paraître aux yeux de la collectivité être une forme de schyzophrénie plus ou moins prononcée, et manquant de syntaxe dans ses faits, gestes et pensées.

    3/Le troisième lui fera construire une arme ou un argumentaire que lui seul comprendra et qui devra être imparable pour réagir contre ces agressions externes en lui donnant toujours gain de causes sur son adversaire.

    Tous ces trois sentiments ne sont pas là pour faire de lui un idiot ou forcément quelqu'un de violent, cela peut même évoquer pour lui une intelligence que l'autre ne peut percevoir l'isolant toujours un peu plus dans ces sentiments. Les comportements qui s'en suivront seront des réponses permanentes qu'il donnera avec plus ou moins de facilité à ses interlocuteurs que la vie aura menés sur son chemin. Il peut à ce moment ressentir un complexe d'infériorité ou de supériorité mais parlons de ces comportements en syntaxe (!) avec ces sentiments.

    A/Le premier lui fera chercher à tous prix à obtenir la reconnaissance des siens dans sa fratrie ou sa famille et ensuite à l'école ou dans la société (plus important dans la compétition d'une réussite professionnelle).

    B/Le second le fera accéder au rang social qu'il jugera le meilleur pour sa sécurité et son bien être, encore plus prononcé à la création d'un couple et d'une famille. On retrouvera les causes de la violence conjugale dans ce comportement.

    C/Le troisième lui faisant prendre conscience que la vie est de donner ou de prendre à son complément vital dans mes cinq paramètres 1/de la vitesse, 2/de l'alimentation du corps et de l'esprit, 3/de l'orientation sexuelle de ses proches, 4/de son attachement aux choses matérielles ou à l'argent pour exercer dans une sphère sociale plus aisée, 5/le fera devenir soit très visionnaire vis à vis de la société avec une intelligence rare (toujours pareil! que les autres n'ont pas!!) ou imbu de sa personne quand il jugera les autres (inférieurs à lui même) et cherchant soit à les refouler d'une simple bravade ou de leur apporter coûte que coûte (sa) forme d'enseignement mémorisée ou méthode et qui reste (pour lui) bien évidemment la meilleure.

    La violence par les mots ou par les gestes à ce moment, sera une traduction de sa réaction aux injustices perpétrées par les causes qui l'ont rendu dans sa situation et qui s'expriment d'elles mêmes.

    Ce sentiment/comportement est décuplé dans le couple car l'individu a mémorisé depuis sa conception une relation nourricière et sexuelle dans sa libido avec sa mère et qu'il reproduira au sein du couple en recherchant systématiquement la même relation libidineuse et la même agression externe de la part de son complément vital. Son corps matériel fonctionnant sur les bases énergétiques (citées dans mon étude et sur le monologue que j'ai transmis à l'adresse:
    l'autre MUTATION, réagira dans ses phases énergétique journalière et ensuite à l'intensité des rayonnements électromagnétiques de photons et influencera directement sur sa santé depuis ses prédispositions génétiques et patrimoniales. A savoir que les plus fortes intensités et volumes de rayonnements ne sont pas répertoriés en prévention des risques et des pathologies génétiques ou comportementales. THT, relais antennes civils et militaires, chemins de fer, centrales de production électrique, radars et sonars civils ou militaires, émissions réceptions radiotélévisuelles et météorologiques. Ces infuences rendront son comportement plus ou moins pervers selon son exposition à ces champs électromagnétiques.
    Boisson hygiènique et énergisante, c'est vrai mais consommée avec modération.
    Les biochimistes doivent se demander pourquoi un individu en vient à le consommer sans modération en dépendant de suite de son adiction. Pour moi dans les maladies neurodégénératives comme dans les cancers, elle vient non pas provoquer la pathologie mais assurer le maintien énergétique d'un comportement alimentaire de reproduction cellulaire. Je m'explique: Une cellule souche naît de la division d'une autre cellule type macrophage porteuse comme son nom l'indique de tous les nutriments que l'organisme détient en besoin d'énergie nourricière, ou en cellule gardienne lymphocyte sentinelle et garante de l'équilibre alimentaire, protectrice des invasions dans son environnement organique. Sa fonction est mémorisée dès la naissance dans son rôle fondamental, et contient également ces deux fonctions en équilibre numéraire de macrophage ou de lymphocyte. Sur la paire ADN Guanine-Cytosine G-C nous allons retrouver ses besoins d'hydraulicité et sa température C et ses besoiins de minéralité et de support oxygène G dans la Base azotée. Son alimentation correspondra et sera fonction du volume énergétique qu'elle pourra générer à partir de la Paire de Bases Thymine-Adénine qui sont respectivement la réceptivité alimentaire dans T qui assure du même temps l'émission de l'énergie nourricière par le magnétisme qu'elle procure à la cellule et permettra à l'Adénine de capter l'induction électrique de T dans A pour former ses deux mouvements d'attraction et de propulsion électrique. Plusieurs causes pourraient perturber cet ordre alimentaire à son origine parfaitement règlé.
    La consommation de l'alcool procurerait un sentiment d'aisance ou de facilité de production n'étant pas à produire par Thymine, ce qui allégerait le rôle de l'énergie sur Adénine dans l'organe concerné: méridien intestin grêle confronté à celui du péricarde qui détermine les besoins alimentaires dans leurs volumes.
    De cette fonction et ce rôle allègé Guanine aurait moins de travail à capter les minéraux ou oligoéléments pour sa constitution organique pour se traduire par l'état d'ébriété dans la température et l'hydraulicité de Cytosine qui correspond au deux méridiens du Rein et du Coeur (psychisme) mais surtout en corrélation avec Vaisseaux Gouverneur Yang et Vaisseaux Conception YIN dans l'équilibre corporel et organique G-C influent directement sur le comportement alimentaire dans une anorexie ou une boulimie. Confrontaion du chaud (hydrogène) avec le froid (Oxygène) et ensemble régulateur des comportements.
    Voilà pour une première interprétation, je vous en ai fais part pour le cancer qui serait pour moi toujours un empêchement alimentaire de G-C provenant d'une rupture énergétique de T-A, je continue mes recherches.
    Pour votre gouverne et pour faire évoluer ce débat, j'aimerais vous faire part de mes coordonnées, ce qui pour moi, limiterait l'étendue impressionnante de vos recherches et analyses sociales ou ethno-anthropologique.
    Tout d'abord, mon ancienneté dans les professions socio-culturelles ne remontent pas qu'à 25 ans, qui peut sembler pour moi un peu "jeune" par rapport au traitement des causes qui nous ont amenés depuis les années 1960 dans ce bourbier banlieusard et citadin, mais de trente cinq années, soit dans l'animation, soit dans l'éducation spécialisée, soit dans le transport scolaire urbain et inter-urbain et tout ça entre Meaux et la région Languedoc-Roussillon, Montpellier ADPEP Hérault.
    L'intégration des différentes ethnies Asiatiques ou Africaines ne peut relever des mêmes considérations dans leur spécificités culturelles, et peut s'expliquer par la différence des structures cérébrales qui animent ces êtres de l'extrême orient avec les autres ethnies planétaire. Je crois l'avoir déjà exposé dans un autre forum.
    Je suis d'origine vietnamienne et peux par conséquent vous en parler sans crainte, et sans aucun doute vous prouver cette capacité d'extrême adaptation aux exigences vitales et ce, dans n'importe quel coin du Monde pour ces ethnies chinoises ou indo-chinoises.
    Les passés coloniaux et historique de nos trois continents (Europe-Afrique-Asie) n'ont pas essuyées les mêmes souffrances et soucis d'indépendance que le pays qui nous a vus naître ici en France ( ma mère est d'origine allemande des bords du Rhin en pays de Bade, mariage militaire Constance 1949). Ces deux continents anciennement colonisés par notre France depuis Napoléon.
    Le concept de "père blanc" qui était considéré comme le "méchant" par ces populations noires ou Maghrebines et Africaines n'a pas pu susciter les mêmes valeurs que le "missionnaire chrétien" venant chez les Asiatiques en tant qu"invités" apportant une somme de savoir et de coutumes inconnus à l'époque qui pourraient je dis bien un confort de vie et un apport culturel non négligeable par ces populations. Je ne dis pas que les problèmes liés et qui s'attacheront aux décolonisations soient moindre dans l'une ou l'autre des parties du globe, mais ne s'interprèteront pas de la même manière. Donc une confrontation non perçues ou identiques des populations colonisées. Ceci ayant causé cette haine de leaders qui n'avaient pour objectif que la manipulation guerrière de leur compatriotes à des fins personnelles en utilisant la fibre raciale et identitaire. Les combats d'indépendance vietnamiens "Doc Lap" sont là pour le prouver.
    Le patrimoine religieux, philosophique, technologique et architectural ou environnemental n'étant pas le même non plus.
    Une chose commune quand même "nos ancêtres ne sont pas gaulois".
    Pour avoir vécu à l'âge de 21 ans pendant une année dans cette région saharienne et subsahelienne, je pense pouvoir également vous parler de terrain, j'en garde de très bons souvenirs et quelques bribes de mots arabes, touaregs, hawssas, peulhs, maninkés, bambaras (langues et dialectes parlées en Afrique occidentales avec support culturel coranique). Et peux vous assurer que le mot ou le sens "noir" n'est pas à bannir d'un dictionnaire écrit par une quelconque humanité mais une spécificité à comprendre et à accepter. Les théories sur la supériorité de la race blanche sont malheureusement encore trop d'actualité et je n'aurais aucun effort à faire pour prouver que ce sentiment ne peut évoquer chez les autres ethnies qu'un sentiment de rivalité identitaire.
    Le problème reste entier donc, et je ne peux que vous féliciter d'avoir entrevu et compris qu'il était là, question d'un problème social trouvant son origine dans la psychanalyse et la famille dans ses devoirs moraux qui sont le fondement même de tous nos comportements et ce, que nous soyons "Noirs,Blancs ou Jaunes". Cordialement.


    Pour votre gouverne et pour faire évoluer ce débat, j'aimerais vous faire part de mes coordonnées, ce qui pour moi, limiterait l'étendue impressionnante de vos recherches et analyses sociales ou ethno-anthropologique.
    Tout d'abord, mon ancienneté dans les professions socio-culturelles ne remontent pas qu'à 25 ans, qui peut sembler pour moi un peu "jeune" par rapport au traitement des causes qui nous ont amenés depuis les années 1960 dans ce bourbier banlieusard et citadin, mais de trente cinq années, soit dans l'animation, soit dans l'éducation spécialisée, soit dans le transport scolaire urbain et inter-urbain et tout ça entre Meaux et la région Languedoc-Roussillon, Montpellier ADPEP Hérault.
    L'intégration des différentes ethnies Asiatiques ou Africaines ne peut relever des mêmes considérations dans leur spécificités culturelles, et peut s'expliquer par la différence des structures cérébrales qui animent ces êtres de l'extrême orient avec les autres ethnies planétaire. Je crois l'avoir déjà exposé dans un autre forum.
    Je suis d'origine vietnamienne et peux par conséquent vous en parler sans crainte, et sans aucun doute vous prouver cette capacité d'extrême adaptation aux exigences vitales et ce, dans n'importe quel coin du Monde pour ces ethnies chinoises ou indo-chinoises.
    Les passés coloniaux et historique de nos trois continents (Europe-Afrique-Asie) n'ont pas essuyées les mêmes souffrances et soucis d'indépendance que le pays qui nous a vus naître ici en France ( ma mère est d'origine allemande des bords du Rhin en pays de Bade, mariage militaire Constance 1949). Ces deux continents anciennement colonisés par notre France depuis Napoléon.
    Le concept de "père blanc" qui était considéré comme le "méchant" par ces populations noires ou Maghrebines et Africaines n'a pas pu susciter les mêmes valeurs que le "missionnaire chrétien" venant chez les Asiatiques en tant qu"invités" apportant une somme de savoir et de coutumes inconnus à l'époque qui pourraient je dis bien un confort de vie et un apport culturel non négligeable par ces populations. Je ne dis pas que les problèmes liés et qui s'attacheront aux décolonisations soient moindre dans l'une ou l'autre des parties du globe, mais ne s'interprèteront pas de la même manière. Donc une confrontation non perçues ou identiques des populations colonisées. Ceci ayant causé cette haine de leaders qui n'avaient pour objectif que la manipulation guerrière de leur compatriotes à des fins personnelles en utilisant la fibre raciale et identitaire. Les combats d'indépendance vietnamiens "Doc Lap" sont là pour le prouver.
    Le patrimoine religieux, philosophique, technologique et architectural ou environnemental n'étant pas le même non plus.
    Une chose commune quand même "nos ancêtres ne sont pas gaulois".
    Pour avoir vécu à l'âge de 21 ans pendant une année dans cette région saharienne et subsahelienne, je pense pouvoir également vous parler de terrain, j'en garde de très bons souvenirs et quelques bribes de mots arabes, touaregs, hawssas, peulhs, maninkés, bambaras (langues et dialectes parlées en Afrique occidentales avec support culturel coranique). Et peux vous assurer que le mot ou le sens "noir" n'est pas à bannir d'un dictionnaire écrit par une quelconque humanité mais une spécificité à comprendre et à accepter. Les théories sur la supériorité de la race blanche sont malheureusement encore trop d'actualité et je n'aurais aucun effort à faire pour prouver que ce sentiment ne peut évoquer chez les autres ethnies qu'un sentiment de rivalité identitaire.
    Le problème reste entier donc, et je ne peux que vous féliciter d'avoir entrevu et compris qu'il était là, question d'un problème social trouvant son origine dans la psychanalyse et la famille dans ses devoirs moraux qui sont le fondement même de tous nos comportements et ce, que nous soyons "Noirs,Blancs ou Jaunes". Cordialement.

    Pour votre gouverne et pour faire évoluer ce débat, j'aimerais vous faire part de mes coordonnées, ce qui pour moi, limiterait l'étendue impressionnante de vos recherches et analyses sociales ou ethno-anthropologique.
    Tout d'abord, mon ancienneté dans les professions socio-culturelles ne remontent pas qu'à 25 ans, qui peut sembler pour moi un peu "jeune" par rapport au traitement des causes qui nous ont amenés depuis les années 1960 dans ce bourbier banlieusard et citadin, mais de trente cinq années, soit dans l'animation, soit dans l'éducation spécialisée, soit dans le transport scolaire urbain et inter-urbain et tout ça entre Meaux et la région Languedoc-Roussillon, Montpellier ADPEP Hérault.
    L'intégration des différentes ethnies Asiatiques ou Africaines ne peut relever des mêmes considérations dans leur spécificités culturelles, et peut s'expliquer par la différence des structures cérébrales qui animent ces êtres de l'extrême orient avec les autres ethnies planétaire. Je crois l'avoir déjà exposé dans un autre forum.
    Je suis d'origine vietnamienne et peux par conséquent vous en parler sans crainte, et sans aucun doute vous prouver cette capacité d'extrême adaptation aux exigences vitales et ce, dans n'importe quel coin du Monde pour ces ethnies chinoises ou indo-chinoises.
    Les passés coloniaux et historique de nos trois continents (Europe-Afrique-Asie) n'ont pas essuyées les mêmes souffrances et soucis d'indépendance que le pays qui nous a vus naître ici en France ( ma mère est d'origine allemande des bords du Rhin en pays de Bade, mariage militaire Constance 1949). Ces deux continents anciennement colonisés par notre France depuis Napoléon.
    Le concept de "père blanc" qui était considéré comme le "méchant" par ces populations noires ou Maghrebines et Africaines n'a pas pu susciter les mêmes valeurs que le "missionnaire chrétien" venant chez les Asiatiques en tant qu"invités" apportant une somme de savoir et de coutumes inconnus à l'époque qui pourraient je dis bien un confort de vie et un apport culturel non négligeable par ces populations. Je ne dis pas que les problèmes liés et qui s'attacheront aux décolonisations soient moindre dans l'une ou l'autre des parties du globe, mais ne s'interprèteront pas de la même manière. Donc une confrontation non perçues ou identiques des populations colonisées. Ceci ayant causé cette haine de leaders qui n'avaient pour objectif que la manipulation guerrière de leur compatriotes à des fins personnelles en utilisant la fibre raciale et identitaire. Les combats d'indépendance vietnamiens "Doc Lap" sont là pour le prouver.
    Le patrimoine religieux, philosophique, technologique et architectural ou environnemental n'étant pas le même non plus.
    Une chose commune quand même "nos ancêtres ne sont pas gaulois".
    Pour avoir vécu à l'âge de 21 ans pendant une année dans cette région saharienne et subsahelienne, je pense pouvoir également vous parler de terrain, j'en garde de très bons souvenirs et quelques bribes de mots arabes, touaregs, hawssas, peulhs, maninkés, bambaras (langues et dialectes parlées en Afrique occidentales avec support culturel coranique). Et peux vous assurer que le mot ou le sens "noir" n'est pas à bannir d'un dictionnaire écrit par une quelconque humanité mais une spécificité à comprendre et à accepter. Les théories sur la supériorité de la race blanche sont malheureusement encore trop d'actualité et je n'aurais aucun effort à faire pour prouver que ce sentiment ne peut évoquer chez les autres ethnies qu'un sentiment de rivalité identitaire.
    Le problème reste entier donc, et je ne peux que vous féliciter d'avoir entrevu et compris qu'il était là, question d'un problème social trouvant son origine dans la psychanalyse et la famille dans ses devoirs moraux qui sont le fondement même de tous nos comportements et ce, que nous soyons "Noirs,Blancs ou Jaunes". Cordialement.

    Le plus grand problème que peut rencontrer l'humanité aux abords de ces grandes métropoles n'est ni religieux, ni culturel, ni financier, mais très certainement neuro-biologique avec la présence dans un rayon de moins de 50kms des sources de production et de transports de rayonnements électromagnétiques engendrés par nos centrales nucléaire, nos aéroports, nos stations télé-radios et météos civils ou militaires, Très Haute Tension tous radioactifs. J'ai perdu ces trente cinq années d'expérience à en rechercher la causalité et avec toute mes familles, aujourd'hui perdues. Bon courage dans l'est parisien!

    Un corps humain d'où qu'il soit, où qu'il naisse, où qu'il évolue s'exprime dans l'espace et le temps de son actualité de la même manière partout sur la planète!! Avec les mêmes exigences et les mêmes besoins vitaux.
    Avant d'intenter une quelconque analyse sociologique ou comportementale prenez en conscience!
    Comme je vous l'écrivais la raison de son comportement est dans la confrontation à ces champs que VOUS lui servez en tant que politiques dans vos espaces environnementaux. Comment voudriez vous traiter les conséquences d'une telle énormité si vous n'en traitez pas les causes??
    Le pétrole ne se produit pas, il se prélève aussi dans des régions qui n'auraient que faire de son volume et de son utilité pour vivre. Il se traite et se transforme ici. La finesse du jeu politique et humanitaire après sa soustraction de besoins sur ressources BFR-FR = Trésorerie trouverait là, toute sa signification sans polluer ce qui nous reste de vivant à consommer pour la planète. Il en va de même de l'Uranium d'Arlit au Niger, du Gaz Algérien ou Lybien etc...
    Notre problème est d'avoir voulu en faire un produit unique de combustion et commercialement ou énergétiquement de consommation. Un siècle le XXème à faire entrer le Monde dans ce processus accéléré de mortification. Il est peut être encore temps de changer non?
    L'énergie d'un corps vivant doit être produite par son alimentation, si il la consomme en la brûlant bêtement sans prévoir son état de santé ultérieur, c'est qu'il doit saturer de neurones inutiles, et là il faut avoir recours à nos méthodes thérapeutiques chinoises. D'autre part, sa masse devrait représenter (au pétrole) une quantité de matériau de transformation devant favoriser la vie et non pas la mort ( tubes, canalisations, puits, équipements recyclables ou automobiles durables etc..) par combustion qui n'aurait que l'hydrogène et l'oxygène de la vie terrestre à prendre pour s'épuiser (ozone et effets de serre).


    http://img263.imageshack.us/img263/9848/magneto.jpg

    http://img391.imageshack.us/img391/6...netosphere.gif

    Votre problème est de ne jamais avoir compris que la formation de la cellule vivante suivait exactement de la même manière la formation de notre planète, dans son équilibre énergétique, sa rotation autour d'un axe et dans sa recherche de renouvellement . Les termes scientifiques que nous devons à ces sommités savantes sont honorables et font preuve d'une bonne efficacité à la compréhension des phénomènes universels naturels , mais vous ont éloigné du sens fondamental du vivant en vous plongeant dans ce mode de fonctionnement et de raisonnement binaire. Cette bipolarité vous empêche et vous interdit une approche autre que par cette sorte de pensée unique, qui ne pourrait demander de voir évoluer son cumul que vers une évolution dans l'usage de l'énergie que la matière peut vous apporter, limitant par là même, sa créativité. Dans le tout qui est dans tout si vous oubliez de prendre le bon véhicule qui vous est alloué , vous ne pouvez concevoir une juste causalité car les voies que vous prendriez fausseraient et décaleraient comme elles le font actuellement toute synthèse correcte d'un tout et de son utilité du début jusqu'à la fin. Pour votre gouverne la matière vivante n'amènera jamais plus pour son énergie que:
    Sa charge gazeuse et hydraulique.
    Sa teneur minérale et métallique.
    Sa fonction magnétique alimentaire.
    Sa production électrique d'une vitesse pour un mouvement .
    Son renouvellement par retour dans la matière qui lui a donnée la vie soit par division cellulaire, soit par confrontation des deux éléments H2 et O2, dans sa charge gazeuse et hydraulique qui va influer sur les deux pôles complémentaires d'électricité et d'attraction magnétique de deux compléments reproduisant le mouvement de la vie. Chaleur, lumière, animation d'un corps sont des résultantes de cette confrontation qui peuvent être plus ou moins équilibrés dans leur comportement.
    La question des ondes est cruciale dans leurs volumes d'émissions et de réceptions. Les performances citées dans tout ce qui est du volume de la consommation individuelle ou familiale n'ont rien à voir avec la foudre et les rayonnements électromagnétiques de photons, ultra-violets, infra-rouges, gammas émises et reçues par ces stations ou ces centrales dans leur transport. Ces photons sont le degré de boulimie ou d'anorexie que tu vas véhiculer avec ton métabolisme quand il sera exposé à ces sources, et je peux t'assurer qu'elles sont très hautement pathogènes et mortifères, car elles agissent directement sur la paire de Bases Thymine-Adénine T-A de nos ADN. Le volume transporté entre un aéroport, une centrale nucléaire, une ligne THT, par l'armée pour la météo n'a plus rien de comparable avec ton utilisation personnelle.
    Thymine: est le magnétisme d'attraction réceptif.
    Adénine: est l'électricité de propulsion en photons.
    Les deux doivent être régulés sainement pour éviter AVC,Cancers, ou comportements suicidaires et meurtriers.



    Un humain ou un groupe d'humains quand il a touché au profit que pouvait lui rapporter la production d'énergie ne peut connaître le recul de sa volonté à toujours prendre plus. C'est, cette fameuse relation de l'esprit avec la matière dans son besoin H2 1/2O et de carré d'une distance. Plus la matière va enraciner ces humains, plus ils en voudront et là, pas de distinction entre le riche ou le pauvre. Il en va malheureusement de même pour toutes les activités psychiques car elles sont la résultante de cette production induite et qui entretient son équilibre dans sa catalyse et son électrolyse cérébrale pour sa production de neurones. Vous auriez là, certaines démarches de prévention à accomplir dans toutes les couches de populations végétales, animales, humaine. Ainsi que pour les maladies neurologique.

    http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik...f_fqwaonfp0&zw

    N'aies pas la trouille M.Hélène,
    Ce que je vous donne est la synthèse de mon disque diagramme clé ADN que mes trente années de recherches sur mes origines et sur les pathologies m'ont permis de constater. Pour comprendre l'anorexie ou la boulimie de développement d'un corps vivant, il te faut obligatoirement le consulter minutieusement en comprenant l'équilibre que nos êtres sont en devoir de gérer entre le FEU et l'EAU , ou saisons été-hiver, chaud-froid, méridien du coeur-méridien du rein, Sud-Nord, Midi-Minuit, Vaisseau Gouverneur-Vaisseau Conception de notre médecine énergétique dans sa complémentarité YANG-YIN.
    Je t'envoie le lien:
    l'autre MUTATION

    Nous sommes tous plus ou moins sensibles à ces radiations et donc tous plus ou moins sujets à contracter les pathologies qui sont liées à ces expositions. La boulimie est un excès dans le chaud, et l'anorexie un excès dans le froid simplement et nous ne sommes pas tous programmés de la même façon. Personne ne peut en être préservé si ce n'est que les personnes qui en connaissent les effets et leurs conséquences en se protégeant pour le mieux et qui savent trouver un endroit de vie convenable. Parfois elles peuvent savoir comme les électriciens, les chercheurs de l' atome et de l'armement nucléaire, les personnels radios, médicaux etc..
    Les hyper-sensibles sont effectivement les plus informés car leur intellect leur permet de traduire instantanément ce qu'ils ressentent dans cette confrontation de leur cerveau (méridien du coeur, et maître du coeur pour le psychisme) avec ces sources électromagnétiques (photons de rayonnements). Il faut que tu saches également que cette électromagnétisme de confrontation exposition est mémorisé dans nos chaînes hélice ADN, et qu'il reproduira ses symptomes à chaque fois que nos corps et métabolismes y seront de nouveau exposés. Ca laisse des périodes de "répit cérébrale" entre chaque.
    A l'échelle de l'être humain ou du vivant végétal ou animal nous fonctionnons comme une dynamo autonome et sans cette recherche de production gigantesque nous ne retransmettons qu'une très faible intensité de ce rayonnement (en milli-watts ou milli-ampères). Donc sans danger pour autrui mais plus ou moins perceptible pour les initiés.
    Tous les porteurs sont sains de cette énergie vitale, elle est même l'énergie qui nous permet le renouvellement cellulaire par division et de procréation par confrontation avec son complément sexuel. Electricité masculine d'émission créatrice sur Magnétisme féminin de réception porteur (obligatoirement sain). Tu as la Cathode et l'Anode de la catalyse et d'une électrolyse produisant soit une conception d'équilibre H2O chaud et froid soit une séparation de l'hydrogène et de l'oxygène par électrolyse contenus dans l'eau. Et ce, pour se reconstituer énergétiquement dans un support minéral et d'oligoéléments radioactifs.
    A partir de ça rien ne peut relever de l'absurde nous sommes un TOUT dans un autre TOUT, et nous sommes tous d'une MATRICE terrestre vu que nous sommes séquencés dans nos génomes de la même manière qu'elle. Notre énergie nous est donnée et permise par le cosmos à des degrés d'évolution différents, ce que nous devons savoir c'est le milieu que nous devons véhiculer entre nos YIN et YANG contenus d'une manière UNIQUE et UNICISTE. A plus tard.

  7. #56
    Jeune Viêt Avatar de an ninh
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    235

    Par défaut

    La fission nucléaire est toujours un accident, de même quand cet atome vient détruire une paire de Base T-A
    Thymine-Adénine de nos chaines hélice d'ADN et ce, sur un des douze méridiens énergétiques du corps vivant ou de leurs fonctions. Ceci est engendré par toute exposition et confrontation à ces radiations ou l'électricité transporté en THT ou par voie aérienne (émission électrique-réception magnétique radio). La catalyse et l'électrolyse cellulaire se fait sur cette paire d'ADN pour reconstituer l'hydrogène et l'oxygène de nos corps contenus dans Guanine-Cytosine G-C qui sont la Base azotée et la respiration énergétique de tout corps vivant et sa température et son hydraulicité.
    La fusion est elle par contre la construction de tout corps vivant par séquençage de génome dans les six paires constitutives d'ADN soit:

    1/ Besoin de respiration : Base azotée (G-C).
    2/ Besoin de température et d'hydraulicité: Cytosine.
    3/ Besoin de support minéral pour une arborescence: Guanine.
    4/ Besoin d'attraction magnétique alimentaire de reproduction: Thymine.
    5/ Besoin de l'induction d'électricité de production du mouvement: Adénine.
    6/ Besoin d'équilibre énergétique pour effet rétroactif dans les séquences d'un génome et entretien H2-O2, par régénérescence deutérium-tritium= Hélium sur cellules Paires de Base (T-A).

    Pathologies concernées: CANCERS sur les 12 méridiens et leurs fonctions, maladies neurodégénératives et musculaires, malformations et pathologies génétiques, comportements mortifères pour soi et les autres, baisse de l'immunité face aux infections, virus, parasites, et traumas divers.
    Sans complexe ni crainte, à bon entendeur et lecteur!

  8. #57
    Jeune Viêt Avatar de an ninh
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    235

    Par défaut

    Un feu quand il est déclenché par l'électricité ou par une volonté humaine reste un retour de l'oxygène vers le magnétisme terrestre comme la foudre. A la seule différence que cet air (oxygène azote) chargé d'électricité a trouvé de suite son induction dans l'hydrogène de ces éléments végétaux. Dans sa formation génomique ce vivant aura parcouru Six stades et qui sont par ordre:
    *
    1/ L' Air.
    2/ L'Eau. Le Feu.
    3/ Le Métal. *
    4/ Le Magnétisme.
    5/ L'Electricité du mouvement.
    6/ Le Bois du végétal vivant qui pousse ses branches vers le CIEL.
    *
    Comme dans une fusion thermonucléaire ce Bois va rechercher les éléments et les fonctions qui lui ont permis de voir le jour et la VIE. Il retournera dans toutes les séquences précitées pour retrouver son énergie, mais le mouvement et la donne ont changés car se faisant par effet rétroactif des séquences de son génome et défini comme suit:
    *
    a/ Le Bois se rechargera de l'Electricité contenue dans l'air et retrouvera les deux isotopes de l'Hydrogéne, deutérium et tritium.
    *
    b/ Cette électricité retournera dans son magnétisme et exercera la fonction d'anode (+) sur ces isotopes et provoquera la fusion en Hélium des deux isotopes en confrontant sa cathode (-) Magnétique.
    *
    c/ Ce Magnétisme recherchera son support ferreux dans le Métal qui lui a permis cette induction.
    *
    d/ Le Métal constitue le noyau terrestre et régénèrera la TERRE par sa vertu énergétique.
    *
    e/ La TERRE se trouvant régénérée d'Hélium alimentera le FEU de l'HYDROGENE de son coeur MAGMA.
    *
    Le 20 ème siècle a connu les cerveaux les plus brillants dans les domaines de la science de la vie qui malheureusement pour sa part détient une relativité programmée de cent vingt ans maximum. Ces peuples hébraïques et musulmans de la Méditerrannée qui ont la même origine, sont venus de ce coin du monde coloniser l'Europe il y a déjà fort longtemps. Ces mêmes cerveaux ont excellé dans la recherche scientifique, médicale, artistique, philosophique à un très haut degré de cheminement de la nature humaine, et si tant est qu'ils puissent démontrer encore de nombreuses découvertes et inventions, ils ne restent pas moins les esprits qui ont développé les outils ou armes les plus sophistiquées dans la morbidité de cette nature humaine. L'esprit humain arrivé à un tel niveau de compréhension de son vivant n'a que deux solutions:
    Soit donner à la vie par son complément sexuel ou alimentaire (libido aanorexie/boulimie).
    Soit prendre à la mort ( fin de la vie) de ce même complément sexuel ou alimentaire pour accroître dans les deux cas sa supériorité et sa propriété sur son sentiment sexuel ou alimentaire et matériel ( toujours la libido).
    Dans ce cas les choses ne peuvent plus se laisser dissimuler aux yeux du monde. Nous avons ici en Europe et par extrapolation aux USA les meilleurs médecins, penseurs, chercheurs dans les sciences de la vie, artistes.
    Mais malheureusement nous avons aussi connus, les faiseurs de lois, les fabriquants d'armes, les magistrats ou les fonctionnaires les plus verreux, et tant dans le bon côté que dans le mauvais, ils étaient juifs d'Europe et allant vendre leur savoir morbide là où la finance se montrait la plus profitable. Mon étude a démontré que cette avidité de pouvoir provenait d'une fonction cérébrale inhérente à chaque humain dès qu'il en éprouvait le besoin, par ce méridien énergétique du psychisme ( coeur et maître du coeur) qui était en étroite relation avec les deux vaisseaux conception et gouverneur du comportement en notre énergétique chinoise et vietnamienne. Elle a également démontré que ce besoin ne pouvait connaître de recul ni de retraite dans sa recherche effreinée et correspondait au renouvellement cellulaire lié à la fourniture d'électrolyse produite par ce corps humain dans son équilibre H2O chaud ou froid régulé pour fonctionner à la température humaine. Le problème est loin d'être insoluble chez ces êtres et ne demenderait qu'une prise en considération de leur obligation monothéiste et culturelle pour s'appréhender d'une autre façon. Bonne journée.
    f/ Cet HYDROGENE magmatique entretiendra celui présent dans l'EAU des océans et le froid des pôles glaciaires pour maintenir la température et le climat terrestre en préservant son ozone (O3) et sa magnétosphère.
    *
    Nous retrouvons là toutes nos confrontations dans nos ADN à partir de la respiration (méridien poumon d'un créateur énergétique, dieu pour les croyants). *
    *
    1/ Base azotée G-C.
    2/ Cytosine C.
    3/ Guanine G.
    4/ Thymine T.
    5/ Adénine A.
    6/ Paires de Base T-A.
    *
    Les CANCERS ou PATHOLOGIES NEURO-DEGENERATIVES sont des accidents identiques sur le séquençage du génome que ces incendies européens et les risques nucléaires.

    S'alimenter le corps et l'esprit restera toujours tuer et brûler une vie végétale ou animale.
    La TERRE reprend ce qui lui appartient c'est tout. Aucune justice humaine n'aura tenu compte de cette régularité et cette justesse universelle. Si vous préférez voir au présent brûler l'hydrogène de nos vies par ces surconsommations d'hydrocarbures ou de minéraux radioactifs choisissez et décidez! Cette forêt a moins tué que vos centrales nucléaires et que son transport d'énergie ou d'hydrocarbures, et va beaucoup plus vite à se régénérer. La culture sur brulis comme fertilisant est pratiquée dans nombre de coins de la planète, mais ça peu de politiques ne s'en soucient.

    Quelques décennies de pratiques cosmo-telluriques probantes, mais n'expliquant pas les cinq mille années de feng shui chinois. Encore interprétée comme croyance par bon nombre de pseudo scientifiques elle résiste aux lois et aux intérêts corporatistes malheureusement présents sous nos latitudes. Ne désarmons pas, elle a fait de la TERRE ce qu'elle est et ce que nous sommes aujourd'hui et pour encore des siècles. Mon étude tendrait à démontrer à la communauté scientifique internationale les bienfaits de ces sciences exactes pratiquées et étudiées depuis ces millénaires en Asie du Sud Est. Tout ne peut se comprendre d'emblée, mais mérite une bonne part intuitive et de s'y pencher pour accroître son niveau de connaissances et de savoir Occidental. Tout est électromagnétique et tout vibre et il n'y a rien d'ésotérique ici bas. Il suffit de comprendre comment cela fonctionne depuis son génome et son séquençage de formation, de recherche d'équilibre énergétique, et de reproduction depuis le vivant d'une cellule jusqu'à la formation et au fonctionnement de la TERRE. Quand on a compris la similitude qu'il pouvait y avoir entre chaque et que cela rendait identique dans son génome et son parcours, plus rien ne peut faire douter de la véracité de telles sciences. Thymine-Adénine T-A émetteur et récepteur magnétique ADN. l'autre MUTATION

    La frontière entre un professionnalisme militaire reconnu et cadré et le volontariat s'effectuant sur les bases d'une gratuité de service accompagné d'un bénévolat . La vie restera plus forte que toute adversité.

    http://www.sante-radiofrequences.org...te_Rapport.pdf

    Bonne lecture à tous.
    Snipper Posté le 06-03-2009 à 18:32:52pouvez vous détailler Freddylevan?
    vu qu'il est question ici de téléphonie mobile, les fréquences hors spectre ne sont pas avancées (car, par exemple, je ne vois pas en quoi une VHF viendrait perturber les fréquences du mobile et les interactions sur l'organisme humain). Pour ma part, je sais que le 2,4GHz est la fréquence utilisée pour chauffer vos plats au four à micro-ondes (excitation des molécules d'eau).
    freddylevan Posté le 06-03-2009 à 12:02:13Bonjour au forum,
    Là encore en vous lisant j'ai l'impression que plusieurs paramètres concernant les ondes de réception ou d'émission ne sont pas comprises du grand public.
    A celà, vous omettez d'inclure et d'additionner l'ensemble des génératrices d'émissions et de réceptions électromagnétiques. Si on considère toutes les manipulations radios donc électromagnétiques de l'armée comme du civil, les calculs de carrés, de distances risquent d'être faussés. La globalité des champs électromagnétiques doit être prise en compte.

    Dans le séquençage de son génome un humain n'aura d'autres possibilités que d'accroître son besoin psychique dans les domaines du corps matériel ou de l'esprit intellectuel (recherche d'hydrogène de fonctionnement). Cela peut se traduire par un intérêt dans les arts, dans la technologie ou les sciences, dans une perversion boulimique virtuelle, ou dans la finance et les biens matériels.

    La géobiologie, une pseudo-science en expansion - Afis - Association française pour l'information scientifique

    Ondes et croyances paranormales - Afis - Association française pour l'information scientifique

    Le blog de mamie sceptix/Charlotte

    Interview du dr dieter broers (biophysicien) à propos de 2012 ! - choix-realite.org : d'une ralit l'autre...


    Dingue, le peu ou le surcroît d'intérêts que ces nobles créatures que sont nos propres mères peuvent susciter chez le moindre humain qui parcoure ces régions occidentales du globe.
    Un individu homme ou femme va développer dans sa personnalité ou sa fonction sociale (donc sa profession) trois types de déséquilibres comportementaux. Vous allez les retrouver dans l'usage qu'il fait de son esprit ou dans l'attachement qu'il va éprouver aux choses financières et matérielles. On peut avec ce constat prévenir bon nombre de comportements suicidaires (C dans l'air, hier soir).
    L'anorexie mentale.
    La boulimie.
    La boulimie de subsitution qu'un individu développera pour répondre d'une manière compémentaire à une carence matérielle ou intellectuelle. Ce sentiment ne relève que du virtuel imaginaire que l'individu homme ou femme va échafauder et dont il se sert comme moyen protecteur dans sa sphère familiale ou sociale. Il est malheureusement le plus dangereux.
    Les deux fonctions et prédispositions biologiques d'un individu n'affectent en rien sa capacité à créer, imaginer, penser ( yang mâle) et de percevoir, d'avoir une sensibilté, et une réceptivité (yin femelle).
    La famille pour se projeter dans l'espace et le temps aura toujours cet ordre en référence et constituera le seul repère comportemental de nos devoirs moraux et éducatifs. Vouloir donner un autre sens à cela ne nous emmènera pas plus loin.

    Un cas particulier ne peut à lui seul dépeindre ce qui représente un problème GLOBAL de la société.
    Elargissez votre analyse sociologique à un sens plus global des comportements humains et vous verrez la différence. Une réalité universelle, à ce moment ne pourra plus se laisser influencer par un jugement.
    En orient ils appellent ces deux êtres le soleil (sud, clarté, lumière, chaleur) et la lune (nord, sombre, obscur, froid), L'hydrogène ne peut exister sans l'oxygène dans l'eau, et le feu ne peut s'exprimer non plus sans cette complémentarité, combien plus chez le vivant terrestre?!

    Le 20 ème siècle a connu les cerveaux les plus brillants dans les domaines de la science de la vie qui malheureusement pour sa part détient une relativité programmée de cent vingt ans maximum. Ces peuples hébraïques et musulmans de la Méditerrannée qui ont la même origine, sont venus de ce coin du monde coloniser l'Europe il y a déjà fort longtemps. Ces mêmes cerveaux ont excellé dans la recherche scientifique, médicale, artistique, philosophique à un très haut degré de cheminement de la nature humaine, et si tant est qu'ils puissent démontrer encore de nombreuses découvertes et inventions, ils ne restent pas moins les esprits qui ont développé les outils ou armes les plus sophistiquées dans la morbidité de cette nature humaine. L'esprit humain arrivé à un tel niveau de compréhension de son vivant n'a que deux solutions:
    Soit donner à la vie par son complément sexuel ou alimentaire (libido aanorexie/boulimie).
    Soit prendre à la mort ( fin de la vie) de ce même complément sexuel ou alimentaire pour accroître dans les deux cas sa supériorité et sa propriété sur son sentiment sexuel ou alimentaire et matériel ( toujours la libido).
    Dans ce cas les choses ne peuvent plus se laisser dissimuler aux yeux du monde. Nous avons ici en Europe et par extrapolation aux USA les meilleurs médecins, penseurs, chercheurs dans les sciences de la vie, artistes.
    Mais malheureusement nous avons aussi connus, les faiseurs de lois, les fabriquants d'armes, les magistrats ou les fonctionnaires les plus verreux, et tant dans le bon côté que dans le mauvais, ils étaient juifs d'Europe et allant vendre leur savoir morbide là où la finance se montrait la plus profitable. Mon étude a démontré que cette avidité de pouvoir provenait d'une fonction cérébrale inhérente à chaque humain dès qu'il en éprouvait le besoin, par ce méridien énergétique du psychisme ( coeur et maître du coeur) qui était en étroite relation avec les deux vaisseaux conception et gouverneur du comportement en notre énergétique chinoise et vietnamienne. Elle a également démontré que ce besoin ne pouvait connaître de recul ni de retraite dans sa recherche effreinée et correspondait au renouvellement cellulaire lié à la fourniture d'électrolyse produite par ce corps humain dans son équilibre H2O chaud ou froid régulé pour fonctionner à la température humaine. Le problème est loin d'être insoluble chez ces êtres et ne demanderait qu'une prise en considération de leur obligation monothéiste et culturelle pour s'appréhender d'une autre façon. Bonne journée.

    La dangerosité de ces peuples venant du moyen-orient depuis des siècles est d'avoir confronté leur communautarisme religieux à celui des peuples celtes d'Europe. Dans sa libido un humain fonctionne exactement de la même manière, qu'il soit d'ici ou d'ailleurs. Mais chez nos cousins germaniques d'Europe ils ont développé une activité cérébrale et psychique beaucoup plus marquée. Etant de ces origines germaniques par ma mère, je parle en connaissance de cause. Le repli sur leur communauté ( venant du racisme des autochtones) a été une traduction de leur enracinement culturel et social inhérent à tout être humain ou vivant végétal et animal terrestre. Cet attachement aux racines, à la religion, et aux besoins nourriciers est dans le même ordre de considération que l'intérêt pour la finance. Il ne faut pas vous étonner de leurs comportements aujourd'hui. Ils ont pris à la société européenne ce que l'esprit romain-germanique pouvait leur donner pour nourriture corporelle et intellectuelle, en gardant leur lien familial et communautaire. Et ont mûris dans l'espoir d'être un jour chez eux, à une place qui serait la leur, pour s'enraciner. Parler des ancêtres ou d'un patrimoine est une chose, ça c'est mon côté vietnamien paternel, et parler de culture, religion, finance, racines sera toujours le côté maternel de tout individu. En Israël, nous avons deux peuples cousins ancestraux qui ne peuvent s'entendre à cause de ce concept patrimonial et culturel religieux qu'ils ont depuis trop longtemps véhiculé différemment. L'un revenant d'Occident avec l'évolution de sa culture rejetée par les européens, l'autre étant depuis des siècles enracinés dans cette terre qui lui donnait peu, mais était le ciment social et le lien entre eux et leur identité culturelle. A cela si vous aoutez le caractère machiste d'une religion confrontée à une autre castratrice vous avez là, le pire des conflits qui puisse être, car chacun de son bon droit cherchera à affirmer ce dont la nature lui aura attribué, en tant qu'homme ou femme. Pour rappel: Homme= émetteur créateur et protecteur.
    Femme= réceptive gardienne sentinelle tueuse au besoin.

    Un corps humain reste un corps vivant tout de même, et si il y a moindre accident sur son métabolisme cela reste un corps avec sa sensibilité et fragilité, et un cursus vital. Toute confrontation avec une source de chaleur, d'un objet contondant, d'un projectile, ou d'une quelconque arme de destruction massive ou antipersonnel est une accélération de son processus vital n'ayant que l'issue d'une mort cellulaire partielle ou une mort clinique et cérébrale. Peu importe de savoir son niveau de dangerosité et de morbidité, ce qu'il faut savoir, et là je m'oppose à tous concepts qui pourraient me contredire, c'est la cause qui a amenée l'individu ou le groupe d'individus à concevoir cette arme, ensuite de la faire détenir par un individu ou un groupe et ensuite d'en faire l'usage ou non. J'ai passé mon enfance en pleine guerre du Vietnam en France et j'ai depuis retourné le problème de cette détention dans tous les cas de causalités et de conséquences possibles.

    Mon étude a également démontré ces trois paramètres d'un comportement humain et ce depuis le séquençage de son génome d'ADN. L'esprit quand il a passé la phase de conception de l'outil ou de l'arme pouvant faire accroître son pouvoir de domination sur l'autre détient ces trois possibilités seulement, et dans ce sens il n'y a pas de comparaison morbide à faire entre une valeur ou une autre car elles se valent toutes.
    Tout est lié aux besoins qui lui dicteront ses possibilités cérébrales à concevoir intellectuellement cette arme.
    Au sentiment de sécurité ou au pouvoir que celle ci lui procure dans sa détention.
    Et sa maîtrise ou non à en faire l'usage en rappelant que l'arme ou l'outil dans son esprit reste qu''une seule et même utilité.
    Dans notre science taoïste cela correspond au trigramme Li du feu, du psychisme, de la lumière ou de l'intelligence qui s'attache au vivant par la forge conceptuelle d'un outil ou d'une arme.
    Il en va de même pour toutes les inventions technologiques que l'humain a éprouvées pendant des millénaires et qui sont le résultat d'une recherche toujours de plus en plus morbide d'imposer son pouvoir dans la domination sur l'autre. Soit par défense, soit pour dissuasion ou agression préméditée ou non sur l'autre.
    Si vous reprenez le séquençage de cet ADN cela correspond au retour de l'air dans le méridien Poumon (énergie principale) pour se charger des deux isotopes de l'hydrogène deutérium et tritium, alimenter en magnétisme alimentaire et sexuel pour reconstituer et fusionner son Hélium par électrolyse H2-O2 et réutiliser le métal ferreux qui lui a permis de se créer dans la catalyse anode (+) sur cathode (-). La paire de Bases T-A Thymine-Adénine est dans l'ADN des humains la fonction de réceptivité et de production neuronale que l'individu exercera sur ses cellules pour sa propre reproduction cellulaire d'où la relation entretenue avec sa libido, son comportement et son éventuelle procréation de nouvel être vivant d'où son comportement sur vaisseaux gouverneur et Conception. Je sais! ces sciences peuvent vous paraître bien éloignées des votres ici en Occident judéo-chrétien mais mériterait qu'on s'y penche un peu plus sérieusement car il y a urgence.

    Le problème reste le volume et le transport de ce volume (rayonnements à l'air libre). L'énergie procurée par telle ou telle source ne peut en faire cas, il faut assister à une fin du monde pour que les gens comprennent. L'esprit humain ne connaît pas la retraite dans sa course aux biens énergétiques, car ceux ci ne peuvent qu'aller en augmentant sans regarder en arrière les désastres écologiques qu'ils ont provoqués. La vie est malheureusement faite de cela, et assistera à cette fin si elle n'a pas ce sursaut de conscience qui pourrait la faire rétrograder.

    Une énergie électrique est produite pour être directement consommée par la terre ou un être vivant.
    L'humanité a voulu en faire un business en la stockant et en la transportant par cables THT ou sonars civils et militaires. Ceci a déréglé l'ensemble des biotopes qui vivaient déjà parfaitement régulés eux mêmes dans leur environnement. Le seul moyen de restituer à la planète son énergie en matériaux est de se rendre comme elle autonome dans sa production et de limiter ses prélèvements de matière régénératrice.
    Il n'est pas si loin de la vérité dans ce sens que nous sommes en tant que vivant sur cette planète autonome dans notre production d'énergie comme n'importe quelle génératrice de courant. Les physiciens ont simplement oublié de dire, d'où provenait cette énergie avant de faire tourner la dynamo et où cette énergie avait pour vocation d'aller après sa production. Bientôt, nos politiques nous feront payer le fait de naître et de respirer si on les écoute. J'ai avec mon étude démontré cela, vous admettrez que ça leur laisse peu de marge pour continuer à envoyer prématurément nos gamins à la mort non? Sinon quelle utilité y aurait-il à naître?
    Vous trouverez tous les détails de cette production dans le séquençage du génome humain et terrestre.

    Ne peut avoir de professionnel que l'expérience d'une action (aussi douloureuse qu'elle soit) a résoudre et synthétiser en une forme fonctionnelle le mouvement ou l'énergie d'un savoir.
    Mettant les opérateurs dans la plus stricte sécurité de son emploi.
    Trois phases temporelles peuvent te servir à évaluer, exercer, et faire évoluer ce professionalisme.
    Son patrimoine technologique ou scientifique (savoir faire).
    Sa maîtrise dans son actualité et son rendement pour la profession.
    Son adaptabilité aux mutations pour le voir évoluer sainement dans son environnement et dans ses opérateurs professionnels.

    bonjour, ce qu'ils oublient trop vite c'est que le vivant comme notre matrice terrestre est une énergie indépendante dès la naissance et qui est autonome tant dans sa production que dans sa consommation.
    Elle n'évolue dans l'espace et dans le temps que pour se renouveler et donner à notre matrice la TERRE, l'énergie de son devenir. Nous étions sa plus belle chance d'avenir les humains, mais comme cette électricité nous avons cherché à accroître toujours plus notre capacité à se régénérer sur la mort de l'autre vivant alimentaire et sexuel de reproduction générative d'énergie. Vous avez cette phase physique dans le retour de l'AIR (oxygène azote) se rechargeant des deux isotopes de l'hydrogène (deutérium et tritium) sur l'électricité contenue dans notre ionosphère allant se confronter comme l'anode d'une électrolyse après catalyse produite
    sur la cathode magnétique (magnétosphère et attraction terrestre)et son effet chloroplastique de nos éléments corporels (oligoéléments). Il s'en suit une régénérescence des deux éléments H2-02 ou dyhydrogène et dyoxygène qui renouvelle l'EAU et le FEU magmatique terrestres. TOUT est dans TOUT et s'auto-alimente en nutriments et en température, dont les calottes glaciaires Sud et Nord qui correspondent à la saison HIVER- Hydraulique, Oxygène sur la clé ADN en confrontation avec le soleil SUD-été-Photons lumière, chaleur, force mécanique, Hydrogène donnant l'explication de ce parfait équilibre naturel, mais en très grand danger!
    Les deux astres du soleil et de la lune sont comme le père de la terre pour le Yang, et la fille pour la lune ou le Yin (jour-nuit). La matrice comme son nom l'indique reste notre mère à tous en se protégeant des vents solaires dans sa production et régénérescence d'ozone (O3) et son manteau magnétique.

    Les pales de ces éoliennes sont d'une manière ou d'une autre aussi polluantes pour l'air qu'elles ionisent que tout autre forme de rotation mécanique dans son environnement. Einstein donne une relativité dans ce mouvement qui se traduit par E=MC2 certes, mais sa formule ne peut faire prendre conscience à l'humanité du caractère infini de l'énergie cosmique qui pourrait se formuler par:

    Pi 3,14... X Diamètre d'un cercle ou distance X Nombre de rotation= Vitesse
    ______
    ou
    Vitesse : 3,14.......X Diamètre ou Distance = Nombre de rotations/ durée de vie
    _____________________________

    Pi 3,14... étant un rapport de cercle infinitésimal donnant une notion infinie de l'espace/temps. Peu nous importerait de savoir à partir de là quand arrive et quand termine cette énergie (relativité) mais son sens dans l'infini du cosmos pour lui rendre sa juste place. On calcule la course des étoiles avec cette formule et donc leur vie , la distance s'évaluant en années/lumière de la terre ou d'un autre endroit dans le cosmos. Combien plus pour la durée de vie d'une cellule et de notre TERRE? Celle ci fut créée par le cosmos trois fois plus tard dans son génome et restera l'évocation pour nous terriens de cette manifestation énergétique dans l'Univers.

    Ce qui reste de pétrole doit devenir pour le bien de la planète un matériau de transformation durable de transport pour le vivant.
    Et les autres énergies prélevées à moindre échelle doivent restituer l'EAU et l'Hydrogène par électrolyse à la planète. Ces deux éléments hydrogène et Oxygène devant à leur tour servir de combustibles aux piles électriques pour énergie rotative de motorisation. C'est la seule et unique solution.

    Einstein a longuement observé et a compris comment l'énergie se produisait à partir de cette réaction physico-chimique d'un échappement d'électricité d'une masse magnétique d'attraction comme la terre ou un induit électromagnétique, c'est ce qui a donné son constat et sa formule. Mais cela n'a pas expliqué d'où venait ce phénomène physico-chimique ni sa destination dans son accélération après sa production d'énergie. La fusion nucléaire est une construction de l'atome contrairement à la fission, que je considère provoquée accidentellement. On a pas trouvé pire en matière d'armement du reste. Einstein et les autres l'ont fort bien démontré. La construction/fusion est l'utilisation de l'hydrogène et de l'oxygène produisant cette énergie. La recherche d'énergie de renouvellement est une utilisation pour retour dans l'électromagnétisme pour fusion des isotopes de l'hydrogène en Hélium qui va nourrir énergétiquement le magma terrestre et son noyau ferreux, nous avons dans ces deux mouvements d'aller et de retour sur la matière nourricière qu'aucun scientifique n'avait jusque là démontré.
    L'énergie a son origine dans le cosmos et n'a pas attendue EPR ou ITER pour se révéler ici. Notre planète est cette réaction phisico-chimique de construction et il fallait simplement savoir quelle était la similitude dans son séquençage génomique et celui de n'importe quelle cellule vivante, je l'ai fait et démontré. De plus votre Einstein n'a pas expliqué non plus comment cette énergie produite à partir de cette réaction donnait la possiblité de retour rétroactif dans son séquençage pour se renouveler et se diviser ou se confronter de nouveau sur son complément anode ou cathode pour se régénérer ou procréer. TOUT est dans ces deux éléments de l'Hydrogène et de l'Oxygène. L'attraction magnétique et la propulsion par l'électricité induite sont un résultat permanent de la réaction qui permet à notre planète et à la vie de conserver d'une part sa rotation donc son mouvement, son attraction planètaire et interplanètaire et sa température par ses minéraux radioactifs. Il s'agit simplement de ne pas monter H20 à trop d'ébullition par une surconsommation des matériaux en se brûlant et se transformant en CO2. Et de conserver ces mêmes matériaux pour la production terrestre qui permet à la planète ainsi qu'à la vie de respecter sa température propre (Oxygène dans l'air et Ozone) dans sa magnétosphère protectrice.
    Il serait bien à présent de comprendre pourquoi notre génératrice de courant n'a pas attendue la science humaine pour trouver son énergie rotative, ça serait déjà pas mal non? Faites tourner votre dynamo dans le sens inverse de rotation et vous comprendrez vite! Et surtout pourquoi la vie se fait toujours de plus en plus négative par manque de renouvellement et de mauvaises utilisations ( des matériaux).

    Tant que vous ferez tourner votre induit dans un sens, il ne ne tournera pas dans l'autre et mon résultat ne sera toujours pas compris. De plus dans la recherche d'énergie ça n'est ni l'électricité que nous recherchon ni son magnétisme d'induction mais un équilibre dans le chaud et le froid H2-02 par catalyse et électrolyse simultanées. La fonction d'attraction et de propulsion doivent avoir cet objectif fondamental pour véhiculer le vivant dans son temps et son environnement. Et ça, personne ne l'avait trouvé avant mon intervention.
    L'autonomie d'une dynamo est comparable à notre vivant par sa production mais pas pour son renouvellement simultané. Il vous faut pour ce faire confronter trois phases - cathodiques à trois phases + anodiques pour leur faire effectuer cinq séquences de formation, de recherche d'équilibre, et de renouvellement dans une catalyse et une électrolyse simultanées. Bonne lecture.

    Google Text & Tabellen

    Une énergie ne se stocke jamais dans le vivant terrestre mister tom. Elle se produit pour servir directement un mouvement et une activité concernés sur terre. La fission nucléaire reste un accident provoqué par l'homme sur un atome qui ne trouve aucune cause naturelle dans le cours du vivant terrestre. Dans son niveau d'élévation intellectuel l'humanité ne peut aller plus haut dans son idiotie car elle est une fin de vie voulue et décidée par lui. Nous savions la différence d'EPR et d'ITER et la fusion nucléaire correspond plus au génome, que l'accident fission. Reste à savoir si on veut la vie de la planète ou sa mort accélérée.


    Religions ou pensées collectives socialistes et autres ont toujours confrontées la société d'ici ou d'ailleurs à sa libido collective. Et ce lien nourricier se tisse en premier lieu dans la famille. Tous ces croyants ont été capables du meilleur comme du pire car cette ferveur spirituelle, scientifique, technologique, financière, matérielle et leurs racines n'ont toujours fait qu'un seul paramètre comportemental à gérer (méridien énergétique du coeur, du feu H2, du psychisme). A cela quand vous confrontez une différence de concept, attendez vous comme pour la créativité Yang patrimoniale, à une défense dans sa réceptivité Yin maternelle, libidineuse et nourricière.


    La pile à combustible: une industrie en plein élan(2)

    Réchauffement climatique, ozone et pollution électromagnétique sont étroitement liées à ces décès depuis le début du XXème siècle. Dernière canicule en date 2003. Sur une chaine hélice ADN vous ressentirez directement ces confrontations sur un des 2 méridiens énergétique et les 2 vaisseaux Conception et Gouverneur qui concernent les émissions réceptions d'électricité et de magnétisme et notre support hydraulique T-A et G-C par le cerveau humain ( Méridiens du Coeur et du péricarde). La Base azotée Guanine-Cytosine G-C est dans l'ADN celle qui régule la minéralité et l'hydraulicité de nos métabolismes (eau-calcium), elle est directement alimentée par électrolyse par les paires de Base Thymine-Adénine T-A qui sont comme l'anode + Adénine et la cathode - Thymine dans cette conversion gazeuse. Sur un trajet énergétique de ces deux émetteurs et récepteurs cardio-vasculaires et électromagnétiques vous prenez le risque d'une rupture sur Adénine A qui va se traduire par un déséquilibre d'oxygène présent dans l'eau Cytosine C et va monter en surchauffe par son hydrogéne contenu en dérèglant Guanine dans son apport de minéralité G. La conséquence sera la même pour une maladie neuro-dégénérative qu'un AVC ou infarctus et d'un comportement morbide ou encore les cancers. Protègez vous et cessez de vous polluer.

  9. #58
    Passionné du Việt Nam Avatar de pierrehuyen
    Date d'inscription
    avril 2008
    Messages
    2 032

    Par défaut

    9 pages, trop long pour moi...........

    Pierre.
    On n’est riche que de ses ami(e)s
    Rire et rêver, au-delà des frontières
    Tre già làm sao uốn
    http://www.facebook.com/group.php?gi...0516369&v=wall
    http://voyagesauvietnametailleurs.blogspot.com/








  10. #59
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de Ti Ngoc
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    6 121

    Par défaut

    Un petit livre clair, accessible et lumineux:

    "l'essence du Tao" de Pamela Ball dans la collection POCKET.
    Après avoir brossé un petit historique du Taoisme et des grands philosophes chinois, Pamela Ball développpe les pratiques du Tao à travers la méditation, le Tai Chi, le Qi Gong, le Feng shui etc...


    dans un autre registre mais toujours aussi passionnant:

    "Le sumo qui ne pouvait pas grossir" de E. Emmanuel Schmitt.collection Albin Michel
    "...récit qui mêle enfance et spiritualité, nous conduisant ici à la source du boudhisme zen..."
    (un petit bijou qui se lit en deux heures...)


  11. #60
    Jeune Viêt Avatar de an ninh
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    235

    Par défaut Bonjour

    Citation Envoyé par pierrehuyen Voir le message
    9 pages, trop long pour moi...........

    Pierre.
    Bonjour au forum,

    Un tas de préoccupations mais qui en valent la peine, si la vie devait se résumer à neuf pages effectivement. L'infini n'est pas et n'a jamais été quantifiable, c'était le but de ma recherche. Du moins dans sa compréhension, car il nous remet tous en face de nous mêmes et qu'on soit ici ou là dans l'univers. Le corps sans la matière et l'esprit n'ont le sens de celui qu'on veut lui donner. On peut également en sourire, mais une fois l'épreuve de l'examen passée.

Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
A Propos

Forumvietnam.fr® - Forum vietnam® est le 1er Forum de discussion de référence sur le Vietnam pour les pays francophones. Nous avons pour objectif de proposer à toutes les personnes s'intéressant au Viêt-Nam, un espace de discussions, d'échanges et d'offrir une bonne source d'informations, d'avis, et d'expériences sur les sujets qui traversent la société vietnamienne.

Si vous souhaitez nous contacter, utilisez notre formulaire de contact


© 2021 - Copyright Forumvietnam.fr® - Tous droits réservés
Nous rejoindre