Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13212223
Affichage des résultats 221 à 224 sur 224

Discussion: Temoignage : l'homosexualite

  1. #221
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 800

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti Ngoc Voir le message
    Ah bon elle a joué dans "L'amant"?
    moi je n'ai vu que la version jouée par Jane March avec Tony Leung Ka Fai.

    Oui tu as raison, Jane March est une anglaise. Quand les petites Françaises veulent pas faire, on appelle une anglaise. Dans les films français, il faut toujours montrer ses seins alors quand on a tout juste 18 ans, c'est un peu compliqué. (née en 73, film tournée en 91)
    Jane March - Wikipédia
    Née d'un père anglais d'origine espagnole et d'une mère vietnamienne, elle avait tout juste 18 ans quand elle a joué dans le film L'Amant (1992), de Jean-Jacques Annaud qui l'avait remarquée sur la couverture du magazine Just Seventeen. Avant ce film, elle n'avait jamais joué au cinéma, mais déjà posé comme mannequin pour divers magazines de mode depuis ses 15 ans. Ce film lui a valu le surnom de The Sinner from Pinner (« la pécheresse de Pinner », un quartier de Londres où elle a été élevée). Dans les scènes de sexe de ce film, elle est en fait doublée par cinq personnes, tandis que Tony Leung Ka-fai l'a été par deux.

    Pendant le tournage de Color of Night (1994), en face de Bruce Willis...
    Elle se plaint de Jean-Jacques Annaud mais avec Bruce Willis, elle a fait pire :
    Bruce Willis, sa carrière en photos : Color of night, 1994

    "en 1992, de nombreuses stars se risquent à figurer dans des thrillers érotiques. Bruce Willis n'a pas dérogé à la règle, avec Color of night face à la troublante Jane March. Bruce se donne à fond dans le film, n'hésitant pas à y dévoiler complètement son avantageuse anatomie. Mais sa prestation ne suffira pas à sauver le film de la noyade, Color of night restant pour l'acteur un sévère échec."
    Citation Envoyé par Ti Ngoc Voir le message
    Linh Dan Pham en blonde?
    je trouve que ça jure!
    je préfère et de loin les asiatiques en brune
    quelques reflets auburn peut être,
    mais en blond, pouah, quelle horreur. mais bon à chacun ses goûts.
    Mais si c'est bien elle.
    Moi, j'aime bien les teintures rousses cuivre mais ça ne va pas a toutes.
    En lesbienne a cheveux court, elle est mieux


    à RDB:


    "NSND Như Quỳnh vào vai người mẹ quá yêu thương bao bọc và can thiệp vào cuộc sống riêng của con trai mình. Nữ diễn viên rất có duyên với những vai bà mẹ này từng đóng chung với Phạm Linh Đan trong phim "Đông Dương" năm 1991."

    "Nhu Quynh NSND joue la mère aimante intervenant dans la vie privée de son fils.
    Cette actrice a vraiment un talent pour jouer les rôles de mères comme celle du maris de Camille ( Pham Linh Dan) dans "Indochine" en 1991."

    C'est aussi elle qui jouent la mère mafia dans l'excellent "cyclo"

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #222
    Nouveau Viêt Avatar de Ptakopysk
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Envoyé par HUYARD Pierre Voir le message
    Je ne suis pas sur qu'il s'agisse toujours d'un choix.
    Je sais bien que ce sujet commence à dater, mais il m'intéresse plutôt et je me permets donc de le relancer...

    Effectivement, je pense (je suis même certain) que l'on ne choisit pas d'être homo... Quel avantage pourrait-on avoir à choisir une sexualité qui, de fait, ne va nous apporter que des problèmes ? Car même dans les pays les plus ouverts sur la question, les choses ne sont pas simples. La famille accepte rarement, et il y aura toujours un homophobe de service quelque part, ou, sans aller jusqu'à parler d'homophobie, quelqu'un qui aura du mal à comprendre...

    L'homosexualité est une chose qui s'impose, voire même que l'on subit... Le choix réside dans le fait qu'on finisse par s'accepter tel qu'on est, ou qu'on prétende ne pas l'être. Dans les deux cas, c'est rarement facile à vivre (d'où, j'imagine, le choix de nombreux homos de vivre en communauté, là où ils ne sont pas jugés... )

    En tout cas, ce débat est très intéressant, j'étais justement curieux d'en apprendre plus sur ce sujet, concernant le Vietnam !

    Personnellement, je ne saurais pas expliquer la "cause"... Je suis d'avis de ranger la sexualité au même rang que le fait d'être droitier ou gaucher... Il y a beaucoup plus de droitiers, et pourtant, être gaucher n'est plus vu comme étant une tare ! L'homosexualité ne devrait pas être un problème, ce n'est pas une menace, mais c'est vrai que parfois, c'est pratique d'avoir des boucs émissaires à portée de main pour masquer ce qui a vraiment de l'importance... Et en ce qui concerne le SIDA, les homos sont les coupables idéaux (alors que les séropositifs homos ne sont que des victimes parmi d'autres).

    Bon, j'espère que ma participation, quoique tardive, aura été intéressante.
    Dernière modification par mike ; 29/07/2011 à 19h51. Motif: message edité à la demande de l'auteur. mike.

  4. #223
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 800

    Par défaut

    Les vielles lesbiennes, ça me fout la trique directe !


    Ngoại trưởng Mỹ Hillary Clinton và bà Aung San Suu Kyi. Ảnh chụp tháng 12/2011(AFP)

  5. #224
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de Bao Nhân
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    En seine Saint-Denis
    Messages
    5 370

    Par défaut

    Un homme condamné à Bourges pour "discrimination" homosexuelle
    Le Monde.fr | 27.10.2012 à 20h23




    Un homme a été condamné à 800 euros d'amende, dont 500 avec sursis, par le tribunal correctionnel de Bourges "pour discrimination à raison de l'orientation sexuelle" après avoir refusé de vendre un terrain à un couple d'homosexuelles, a-t-on appris samedi 27 octobre de source judiciaire. Le tribunal, dont la décision a été rendue vendredi soir, a également condamné l'homme de 69 ans à verser 300 euros de dommages et intérêts à l'une des deux plaignantes, ainsi que 200 euros pour les frais de procédure.


    Le couple avait saisi la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde). Cette dernière avait ensuite transmis le dossier au parquet de Bourges, qui a décidé de poursuivre. En 2007, l'une des deux femmes apprend qu'une parcelle cultivable est en friche. Elle souhaite l'acheter. Dans l'attente de la vente, les deux femmes commencent, avec l'accord du propriétaire, à y fairepousser des légumes en échange d'un loyer de 50 euros par mois. Mais aprèsavoir vu les deux femmes ensemble, la vente prend du retard et le propriétaire revient bruquement sur sa décision.

    "Je ne laisserai pas cette parcelle à des gouines", aurait-il dit. Ces propos ont été rapportés aux enquêteurs par un voisin, ce qu'a démenti à la barre le propriétaire de la parcelle. Ses propos ont été confirmés par un second témoin. Evoquant des querelles de voisinage, l'avocate avait demandé en vain la relaxe de son client qui a cependant évité le mois de prison avec sursis réclamé par le procureur. L'avocate des parties civiles réclamait 1 600 euros de préjudice moral. L'homme dispose de dix jours pour faire appel.
    Source : ICI
    Bảo Nhân : fascination, impression and passion

Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13212223

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
A Propos

Forumvietnam.fr® - Forum vietnam® est le 1er Forum de discussion de référence sur le Vietnam pour les pays francophones. Nous avons pour objectif de proposer à toutes les personnes s'intéressant au Viêt-Nam, un espace de discussions, d'échanges et d'offrir une bonne source d'informations, d'avis, et d'expériences sur les sujets qui traversent la société vietnamienne.

Si vous souhaitez nous contacter, utilisez notre formulaire de contact


© 2021 - Copyright Forumvietnam.fr® - Tous droits réservés
Nous rejoindre