Bon, "les filles", voila une chose de faite. Mais il nous reste encore: "mes rencontres amoureuses" et "mon mariage".
Il n'y a pas de raison pour que tu y échappes !
Mais peut-être un conseil, pour ces deux sujet, évite les discothèques !
J'ai rencontré pas mal qui ont demandé pour que je les emmène en excursions avec moi, mais je suis quelqu'un qui n'aime pas profiter sexuellement ni donner l'espoire aux femmes et ensuite les abandonner (sauf, bien sûr celles qui le méritent) c'est pour ça que je préfère aller voir les professionnelles et aussi parce que c'est un devoir d'aider ces femmes qui apparemment très heureuses d'avoir rencontré un client aussi propre, gentil, et généreux comme moi. Et honnêtement, ce n'est pas uniquement pour le sexe que j'ai loué leur service. Or, j'ai passé de très bons moments avec certaines d'entre elles en l'écoutant attentivement parler de leurs histoires et je n'ai jamais traité d'une façon vulgaire ces femmes, car je pense que comme toute, elles méritent notre respect.
:kimouss:
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
Cher Ben,
Les femmes Vietnamiennes ne sont ni plus ni moins matérialistes que les Françaises.
Les femmes sont intrinsèquement matérialistes, et c'est heureux !
Elles sont très différentes des hommes. Ce sont elles qui font les enfants, qui les nourrissent et qui les élèvent. Il s'en suit, qu'elles se soucient d'assurer l'avenir. Je ne trouve aucun mal a cela puisqu'elle raisonnent sur le long terme.
Quand aux anciennes valeurs Vietnamiennes, si elles ont toujours prôné le respect des valeurs morales, n'ont jamais fait l'éloge de la pauvreté. Il n'existe ici vis-à-vis de l'argent aucun complexe judéo-chrétien (surtout chrétien, enfin surtout catholique).
N'importe quel homme occidental ici ressemble à un petit (ou un gros) tas de billets verts.
Quand on est jeune, on pense qu'on a un charme exotique fou, et quand on est plus vieux, on pense qu'on a une énorme capacité sexuelle. Foutaises. On sent le blé ! C'est tout !
Il est vrai qu'il existe sur Saigon des femmes indépendantes, possédant leur propre commerce, ayant viré un ancien mari et voulant goûter aux nouveaux produits d'importations, mais je ne pense pas que cela constitue la majorité de nos rencontres.
Et rien ne dit que ces dernières ne pêchent pas au chènevis. Mon grand-père faisait ça pour appâter le poisson.
Un poisson, c'est bête, ça croit que c'est gratuit, et ça se fait choper.
Talleyrand disait, il y a deux types de femmes : celles qu'on paye avant, …et celles qu'on paye après. La conclusion que j'en tire est qu'on paye de toute manière.
Une fois qu'on a enlevé la pellicule de charme exotique, il faut reconnaître qu'il y a ici des femmes jolies, mignonnes, grosses, maigres, … quelques unes de belles, et de temps a autre une déesse venue du palais de l'empereur de jade.
En gros, la proportion est la même que dans d'autre pays. Mais question charme et sourire, c'est un peu mieux.
Franchement les mecs...vous êtes tous des" machos" par vos propos sur les vietnamiennes..
Vous attendez à quoi exactement des vietnamiennes?? toutes des déesses dans un pays pauvre??
Pour ma part et c'est mon avis de femme, je n'ai pas trouvé les locales de HCM jolies.
Par contre, c'est certain que les filles dans les discos et les bars paraissent mignonnes mais il ne faut pas oublier une chose c'est que le maquillage et la tenue jouent beaucoup (il faut voir en vrai !!!!). C'est leur outil de travail pour ne pas ainsi dire que se sont des p.... C'est pourquoi , elles sautent sur tous les hommes car c'est leur boulot.
Les femmes de Hanoi ne sont pas forcément plus jolies mais plutôt, plus "occidentalisées" niveau vestimentaire que celles de Saigon car n'oubliont pas que Hanoi n'est pas très loin de la Chine et cela joue beaucoup.
C'est vrai qu'elles sont petites et elles se donnent l'air d'être timide et réservée mais il en est rien en réalité.
Một trái tim hồng tươi, một quê hương tuyệt vời
Giòng máu cha vừa cho, tổ quốc vua Hùng cho
Một trái tim tự do, lời quê hương ta đó
Lời nói cha mẹ cho, lời trái tim tự do
Je dirai même plus "toutes des déesses dans un pays pauvre" prêtes à réaliser les moindres de vos rêves (sexuels et autres) !
Je rejoins ce que dit HUYARD Pierre : ces femmes pensent à l'avenir ! Elle sont pragmatiques. Elles savent que la plupart des étrangers recherchent uniquement du sexe donc elles agissent en conséquence.
De plus, au Viet Nam, même si les mentalités ont évoluées, même si les femmes travaillent, etc. le rôle de l'homme reste de ramener l'argent au foyer et celui de la femme d'être une bonne petite épouse. C'est comme pour partout ailleurs, épouser un homme riche est plus valorisant.
Après, à chacun ses choix et ses valeurs. Mais les choix et les valeurs sont aussi conditionnés par un environnement social et économique.
C'est bien dommage car il n'y a pas d'amour la dessus... Mais bon c'est un choix qui est propre à chacun. Pour se sortir de leur condition, dans ce cas là, il y a toujours plus riche que ce qu'on a donc.....
Mais j'en connais des hommes qui sont allés chercher une femme du pays et une fois France, elle demande le divorce et part avec un autre...
Sinon, j'en connais aussi qui ne sont pas du tout heureuses dans leur ménage puisque ce n'est pas de l'amour à la base .....
Một trái tim hồng tươi, một quê hương tuyệt vời
Giòng máu cha vừa cho, tổ quốc vua Hùng cho
Một trái tim tự do, lời quê hương ta đó
Lời nói cha mẹ cho, lời trái tim tự do
Je savais bien que ce post ferait fureur...
Mais je n'y vais pas pour les filles, moi ! Je m'en fous royalement !!!
Je n'y vais que pour le son et l'ambiance... Je suis un aficionado de la techno/house/makina ! Et rien de tel qu'aller en boite pour profiter un max du dancefloor !!!
Si les filles y sont aussi, ce n'est pas mon probleme !
He, he, he...
Je l'aime bien, ce Robin des Bois. J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tete... C'est surement interessant...
Le fait que les rencontres amoureuses et le mariage soient inexistants est-il une raison valable ?
Et je ne me vois pas raconter mes precedentes experiences, qui n'ont rien a voir avec le Vietnam...
Au moins, voila quelqu'un de franc...
J'apprecie enormement cela, Bao Nhan !
Bien argumente, en tout cas...
Je ne suis pas entierement d'accord avec ce que tu dis ici, mais je respecte ton opinion, qui a au moins le merite d'etre claire et construite.
Merci pour ton intervention ! C'est le but de ce forum !
Ha, ha, ha !
Une complexee ? ops:
Bon, j'espere que tu plaisantes... Je ne pense pas que je vulgarise le sujet... Cela reste de l'opinion et du vecu personnels.
Libre a toi de faire de meme, je suis sur que cela pourrait etre sympa, non ?
Allez, lache-toi !
J'ai connu, et connais encore, ces deux cas de figure.
Les femmes peuvent etre tres cruelles avec les hommes (et, reconnaissons-le, nous sommes plus fragiles que nous voulons vous le faire croire...), mais elles peuvent s'en prendre plein la tronche, elles aussi (et les femmes sont encore plus sensibles que nous...).
Les relations femmes-hommes sont compliquees, quoi !!!
Sois heureux en rendant les gens heureux !
Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))