L'énorme passerelle construite illégalement dans le site du patrimoine de l'UNESCO à Trang An, dans la province septentrionale de Ninh Binh, a été complètement supprimée.
Photo
Le président du comité populaire du district de Hoa Lu, Vu Van Huan, a déclaré à Dan Tri / Dtinews que le retrait de la construction illégale construite sur la montagne Cai Ha avait été achevé et que la société de tourisme Trang An plantait des arbres dans la région.
"Il a fallu trois mois pour le déménagement," a déclaré Huan. "Nous avons demandé à l'entreprise de faire pousser des arbres et de nous restituer la zone".
Après Trang An Scenic Landscape a été reconnu comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2014, la construction a été interdite dans la région. En août dernier, Trang An Tourism Company a construit une passerelle de 510 mètres de long au sommet de la montagne Cai Ha avec 900 marches. La construction a presque été achevée en six mois et a été ouverte aux visiteurs en février 2018.
Suite à un rapport publié le 2 mars par Dan Tri au sujet de la construction illégale, le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme avait demandé au comité populaire de la province de Ninh Binh et au comité populaire du district de Hoa Lu de la passerelle.
Liens sociaux